Delor­meau prend la défense d’Afida Turner après son passage sans culotte dans le Mad Mag

Matthieu Delormeau connait bien NRJ 12 et il vient de prendre la défense d’Afida Turner qui est apparue sans culotte dans une émission du Mad Mag. Elle a présenté depuis ses excuses, mais du côté de NRJ12 ont fait savoir qu’elle a été blacklistée.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna, donc défend Afida….

C’est la séquence qui a fait trem­bler les Inter­nets. Le 14 septembre dernier, sur le plateau du Mad Mag et en plein direct, Afida Turner dévoi­lait ses parties intimes. Un inci­dent invo­lon­taire, comme elle nous l’a assuré, mais que NRJ12 n’a pas du tout digéré. Après des excuses de Martial, le lende­main sur le plateau de l’émis­sion, la chaîne a fait savoir qu’elle ne souhait plus que la jeune femme remette les pieds dans l’un de leur programme.

« Le compor­te­ment d'Afida Turner est tota­le­ment inap­pro­prié, surtout dans une émis­sion qui s'adresse aux 14/24 ans et à une heure de grande écoute. Nous déplo­rons bien évidem­ment cette séquence liée aux aléas du direct », a déclaré NRJ12 à Télé Loisirs, qui a donc offi­ciel­le­ment black­listé la chan­teuse. Une déci­sion radi­cale à laquelle a réagi Matthieu Delor­meau, mercredi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Et contre toute attente, le chro­niqueur de TPMP a pris la défense d’Afida Turner contre NRJ12 qu’il trouve « un petit peu dure ». Et pour cause, il a animé l’an­cienne version de l’émis­sion, Le Mag, et a, lui aussi, fait appel à la jeune femme quand il ne trou­vait pas d’in­vi­tés.

« Chaque fois qu’on était en galère d’au­dience, on sortait Afida Turner et à chaque fois, elle venait. Il faut aussi dire qu’elle rend beau­coup de services ! Je le faisais à chaque fois », a confié Matthieu Delor­meau, soucieux de remettre les choses au clair.

Afida Turner revient sur son dérapage, et elle vient de dévoiler à Jean-Marc Morandini : » Le coup n’était pas du tout calculé, ni par la chaine ni par moi. Je suis arrivée en retard sur le plateau, je n’avais pas de styliste pour préparer mes tenues. Dans la précipitation, il y a eu un petit problème, j’ai oublié ma culotte. J’ai en revanche été surprise lorsque j’ai vu que la caméra était aussi proche de moi quand j’ai changé de jambe… C’était juste un oubli de culotte, je ne l’ai pas fait exprès, je ne suis pas arrivée nue sur le plateau, ni mise nue volontairement. Je suis assez étonnée par cette polémique. J’ai réalisé 3 albums, 9 clips, mais tout le monde parle de la culotte ! Aujourd’hui je préfère en rire, mais je vous assure que ça ne m’a pas du tout amusé sur le moment. Dorénavant je ne ferai plus de télé sans styliste, et je n’oublierai plus ma culotte ! Ce n’est ni de leur faute, ni de la mienne.

Et d’affirmer : »Je ne suis interdite par personne ! Ils m’appellent quand ils ont besoin d’audience, ils ont fait le double grâce à moi. J’étais une journée à Paris et je suis venue, c’est tout. Je n’ai aucun problème avec la chaine, j’étais là pour faire plaisir.

Je suis désolée d’avoir effleuré les esprits sensibles. »

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×