Découvrez la nouvelle Enjoyhoenix ! 2ème GROS CHANGEMENT en 2 semaines

Nouveau changement capillaire pour EnjoyPhoenix... Elle a tout coupé !


EnjoyPhoenix a encore changé de tête ! Alors qu'elle venait de retrouver un peu de fraîcheur en coupant ses pointes sèches et en arborant une couleur légèrement patinée pour retrouver sa couleur d'origine (le châtain, soyons précis), la star de Youtube optait finalement quelques jours plus tard pour des extensions. Des extensions pour les besoins du tournage de son émission sur Disney Channel Soy Luna pour lesquelles elle craquait tellement qu'elle avouait ne plus jamais vouloir les quitter.

Finalement, elle les a bel et bien quittées. Et même plus puisque l'idole des adolescentes a coupé ses cheveux optant pour un carré long et une couleur brune qui lui va à ravir. Déjà, ses plus fidèles abonnés s'extasient devant le résultat que la jeune femme de 20 ans a publié via Instagram. Ces derniers, a juste titre, notent à quel point la Lyonnaise fait bien plus femme avec une telle couleur.

Il n'y a pas un de ses gestes qui ne soient commentés. En effet, si les métamorphoses capillaires de la belle font parler, cela ne s'arrête pas là. Alors qu'elle voyait sa rupture avec WaRTeK faire les gros titres, Marie Lopez, de son vrai nom, a vu ensuite son poids scruté à la loupe par les Internets. En cause : ses kilos "en trop" ! Face à ces critiques, la Youtubeuse a préféré sortir la carte de l'humour pour déstabiliser ses haters. Et aujourd'hui, elle semble bel et bien avoir retrouvé sa ligne.

Quant à ses allées et venues chez le coiffeur, si elle continue comme cela, on va bien finir par se les arracher, nous, les cheveux.

Short hair, Don't care ♡ Vous avez vu mon dernier Vlog ? ☺️

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×