Décolleté plongeant et robe ultra-moulante, Mariah Carey affole Saint Tropez [Photos]

Les vacances de Mariah Carey, commencées en Italie avec sa famille , se poursuivent en France où la diva prend la pose avec des décolletés toujours aussi plongeants.

De nombreux clichés de la star la montrent sous toutes les coutures dans une robe blanche ultra-moulante, lors d'une journée shopping à la boutique Dior de Saint Tropez le 19 juillet.

mariah mariah5

Mariah Carey est actuellement en vacances avec ses deux enfants Monroe et Moroccan Cannon et son fiancé James Packer. On peut voir que le soleil est au rendez-vous sur cette photo de ses radieux jumeaux à la plage il y a quelques jours :

La diva n'en oublie pas pour autant que c'est non loin d'où elle se trouve que le drame de Nice a eu lieu, et adresse ses prières pour des temps de paix en France mais aussi dans le Monde :

L'interprète de la chanson phare des années 1990 I Still Believe devra interrompre ses vacances afin de remonter sur scène au Colosseum de Las Vegas dès le 24 août prochain. C'est dans cette même ville de Las Vegas qu'elle avait été aperçue dans une tenue plus sexy que jamais il y a quelques semaines : Mariah Carey en porte-jarretelles pour aller danser !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×