Danse avec les stars : Alizée fait son grand retour

alizee

On pour­rait la surnom­mer « la 12ème candi­date de DALS 7 » tant Alizée a fait parler d’elle cette saison. La chan­teuse parti­ci­pera à l'épreuve des trios la semaine prochaine. Un retour qui fait beau­coup de bruit.


Les primes de Danse Avec les Stars se suivent et ne se ressemblent pas. Après le chacha endia­blé de Denitsa Ikono­mova et Laurent Mais­tret et l’éli­mi­na­tion surprise de Caro­line Rece­veur samedi soir, on nous annonce la fameuse épreuve des trios pour l’émis­sion de samedi prochain. Et quelle ancienne candi­date va faire son grand retour pour l’oc­ca­sion ? Alizée bien sûr !

Et si la chan­teuse laisse planer le doute sur Insta­gram quant au couple avec qui elle pour­rait danser, personne n’est dupe, c’est bien avec Camille Lou et Grégoire Lyon­net qu’elle fera équipe. Alors que tout le monde la croyait en froid avec la parte­naire de son mari, Camille Lou démen­tait encore il y a quelques jours auprès de nos confrères de TéléS­tar : « Ce ne sont pas des choses qui me touchent car elles n'ont pas de raison d'être. Tout se passe très bien entre nous. » Grégoire Lyon­net, de son côté, avait poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux pour défendre sa belle, agacé par ces rumeurs inces­santes.

Tout le monde attend donc de voir comment va se passer le retour de l’an­cienne gagnante. On ne sait pas encore s’il y aura de la rumba dans l’air ou si ça va swin­guer, mais une chose est sûre, on a hâte de voir ça !

Selon les infor­ma­tions du Pari­sien, quatre autres stars de l’émis­sion vont égale­ment faire leur retour lors de ce même prime : Tonya Kinzin­ger dansera avec Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, Brahim Zaibat avec Artus et Marie Deni­got, Pris­cilla Betti avec Florent Mothe et Candice Pascal, ainsi que Loïc Nottet avec Laurent Mais­tret et Denitsa Ikono­mova. Rendez-vous samedi prochain !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×