DALS : Un mois après, Denitsa fait une révélation TROUBLANTE sur sa victoire !

Avec Rayane Bensetti, puis Loïc Nottet, Denitsa Ikonomova a remporté la compétition de "Danse avec les stars". Une joie visiblement en demi-teinte.
img

Deux mois après avoir remporté pour la deuxième fois Danse avec les stars(TF1), Denitsa Ikonomava fait une incroyable révélation : elle aurait presque préféré perdre le concours de danse !

Interviewée par Rashtag.fr, la sexy danseuse, grande amie de Rayane Bensetti avec qui elle a soulevé le trophée de DALS en 2014, a déclaré : "Comme j'avais déjà gagné l'année dernière et que nous étions face àPriscilla Betti et Christophe Licata, qui lui n'a jamais eu cette chance, j'avais envie aussi qu'il puisse repartir avec."
Bonjour Denitsa. Tu as gagné « Danse avec les stars » en 2014 et en 2015. Première question : tu as fait quoi de tes trophées ?
Je suis rentrée à Montréal juste après la finale de « Danse avec les stars » donc j’ai emmené les deux trophées avec moi. Ils ont passé Noël en dessous de mon sapin. Aujourd’hui, c’est ma mère qui les garde et elle est très fière de s’en occuper.

Cette année, tu étais en binôme avec Loïc Nottet. Qu’est ce que tu as pensé de ce duo ?
Je ne le connaissais pas, je me suis renseigné avant de le rencontrer, j’ai découvert son parcours de chanteur et sa participation à « L’Eurovision » et à « The Voice ». Notre première rencontre a eu lieu en Belgique du côté de Charleroi lors d’un événement organisé par NRJ. A la première impression, Loïc m’a semblé timide et réservé, je me suis dis « Tiens, cette saison va être plutôt calme, mon partenaire de danse ne parle pas beaucoup ». En réalité, pas du tout ! (Rires) Une fois qu’il te connaît, il parle beaucoup, il est très dynamique, il te taquine, il est très blagueur.

Ce n’était pas trop difficile de le coacher justement ?
Au départ, il était un peu plus réservé mais au fur et à mesure on a créé une réelle amitié qui nous a permis, je pense, de bien travailler ensemble et de bien nous comprendre. La complicité que l’on avait était magnifique parce que Loïc est quelqu’un qui écoute l’autre. Quand il voyait que ça allait un peu trop loin dans la déconne et qu’on devait se recentrer sur le travail, il savait le faire sans problème.

Le jury en tout cas était fan de votre duo, vous n’avez eu que des 10 pour la finale.

C’est vrai, tu as raison, on a eu 160 points de la part des juges, ça ne s’est jamais vu je crois. Quand on a vu la réaction des quatre jurés, leurs notes et leurs encouragements, on se disait qu’on avait tout gagné déjà ! Je vais te confier quelque chose : comme j’avais déjà gagné le trophée l’année dernière et que nous étions face à Priscilla et Christophe Licata, qui lui n’a jamais eu cette chance, j’avais envie aussi qu’il puisse repartir avec. Je suis très touchée du soutien que l’on a eu du public et très heureuse que notre duo avec Loïc ait plu.

 

(c) TF1 L. Zabulon

L’année dernière tu as remporté le concours avec Rayane Bensetti. Qu’est ce que cette victoire a changé pour toi ?

Lors de la saison 5 de « Danse avec les stars », j’étais à ma troisième participation contrairement à certains de mes camarades qui étaient là depuis le début. Grâce à mon duo avec Rayane Bensetti, qui nous a mené jusqu’en finale, je pense que les gens ont commencé vraiment à me découvrir. Ce duo a changé beaucoup de choses puisque le public m’a davantage identifiée, je reçois des messages de soutien très touchants, on me sollicite pour des stages de danse ou pour des séances de dédicace.

Maintenant que tu as dansé avec les deux vainqueurs que sont Loïc et Rayane pendant plusieurs semaines, entre nous, c’est qui le meilleur danseur ?

Oh mais non, tu ne peux pas me faire ça ! (Rires) Sincèrement, Loïc et Rayane sont très différents, on ne peut pas les comparer. Loïc a un univers unique et un talent de danseur, Rayane a une capacité incroyable à faire le show et à toucher le public. Ce sont deux personnes avec lesquelles j’ai adoré danser donc je ne peux pas désigner le meilleur, les deux sont formidables artistiquement et humainement.

Si Denitsa Ikonomova est donc un peu triste pour son collègue, cela ne veut pas dire qu'elle regrette d'avoir gagné aux côtés de Loïc Nottet. Surtout que, comme elle le raconte dans la suite de l'entretien, rien ne laissait présager que le duo irait jusqu'en finale. "J'étais persuadée que nous n'allions pas gagner ! Et même j'irais plus loin, ni Loïc, ni moi ne pensions remporter la compétition. C'est même drôle parce qu'il m'a avoué que de toute façon il était passé à côté de la victoire à L'Eurovision et dans The Voice [version belge, NDLR], donc il ne se voyait pas gagner Danse avec les stars. Du coup, on s'est dit que ce serait bien d'aller jusqu'au bout pour danser le plus longtemps possible", déclare-t-elle.

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×