DALS : polémique autour de l'élimination de Sylvie Tellier

dals

Après son élimination surprise de l'aventure "DALS", la directrice générale de la société Miss France s'est exprimée sur son compte Instagram. Et une fois de plus, elle s'est montrée bonne joueuse, mais triste...

Samedi soir sur TF1 était diffusée la quatrième semaine de compétition de DALS. Les neuf couples de "Danse avec les stars " se sont disputés la qualification. Et les participants ont été mis à rude épreuve, puisque désormais les membres du jury donnent deux notes pour chaque prestation. Surtout, une élimination inattendue, celle de l'ancienne miss France Sylvie Tellier et Christophe Licata, a littéralement enflammé Twitter et a déclenché une polémique. Car les deux avaient impressionné le public avec leur tango argentin sur la musique de "Can't Feel My Face" de Rick Ross & The Weeknd.

Mais à 23h30, on apprend les résultats définitifs et c'est la stupéfaction. Sylvie Tellier, en ballotage avec l'ex-présentateur de "Question pour un champion", Julien Lepers, se retrouve éliminée. Bonne joueuse, Sylvie Tellier ne conteste pas ces résultats, pourtant étonnants - même l'animateur Julien Lepers semblait gêné sur le plateau - et publie sur son compte Twitter un post tout comme son partenaire Christophe Licata, très ému également... Mais l'ancienne miss France ne devait pas s'attendre à être également très soutenue par les twittos - connus et anonymes -, qui ont multiplié les messages d'encouragement, d'incompréhension et de déception :

 

 

 

 

 

 

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×