DALS 7 : Caroline Receveur en couple, elle prend une décision radicale concernant son copain !

Alors que Caroline Receveur a cartonné lors de sa première prestation dans Danse avec les stars 7, la candidate refuse que son chéri assiste au show.

Samedi soir, les téléspectateurs ont pu suivre le premier prime de Danse avec les stars 7. Et si certains candidats se sont démarqués, Valérie Damidot qui pourrait être contrainte à l’abandon à cause d’une blessure, a surpris les internautes mais aussi les jurés. Il faut dire que l’animatrice de M6 a réalisé une très belle danse et surtout elle avait l’air heureuse d’être sur le parquet de Danse avec les stars. Malheureusement, Valérie Damidot n’a pas réussi à se hisser en haut du classement tandis que Camille Lou et Caroline Receveur ont ébloui le jury. D’ailleurs, c’est l’ancienne candidate de télé-réalité qui a pris la tête provisoire du classement malgré son appréhension, et surtout malgré l’absence de son compagnon qui n’est pas venu la soutenir.

Peace & Love 💙 #ibiza @valentinlucas9

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Caroline Receveur porte sur elle-même un regard très critique au point de ne pas vouloir que son chéri Valentin Lucas avec qui elle est en couple depuis quelques années assiste aux shows de Danse avec les stars. Et c’est le jeune homme qui a révélé cette information alors qu’un internaute lui a demandé sur Instagram s’il va "aller voir Caroline dans DALS ou pas" en répondant tout simplement : "Non elle ne veut pas". Espérons que cela portera chance à Caroline Receveur qui semble bien partie dans l’aventure Danse avec les stars dont le prime du 12 novembre prochain ne sera diffusé. Comprenez-vous la décision de Caroline Receveur ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×