DALS 7 : Alizée jalouse ? Grégoire Lyonnet pousse un énorme coup de gueule

alizee

C'est ce qu'on appelle un coup de gueule ! Grégoire Lyonnet a posté aujourd'hui sur Instagram un message plus que clair pour faire taire les rumeurs. Une bonne fois pour toutes ?

Pendant que le monde s’in­ter­roge, le prin­ci­pal inté­ressé a publié sur Insta­gram un message empreint de rage et de colère « pour tous les fdp [fils de p****, ndlr] qui croient savoir et tous les imbé­ciles qui les croient ». Grégoire Lyon­net a vive­ment critiqué les rumeurs qui courent et qui disent son épouse jalouse : « Les rumeurs sont répan­dues par les haineux, propa­gées par les imbé­ciles et admises par les idiots », peut-on lire sur l’image qu’il a mise en avant. Car le choré­graphe est formel : entre Alizée et lui, tout va bien. Ainsi qu’en attestent les mots-clés qui concluent son message, son épouse et lui sont « heureux comme au premier jour » et il ne cessera d’être un « soutien de [sa] femme plus solide que la bêtise de certains ». « Lais­sez ma femme tranquille ! », s’est emporté Grégoire Lyon­net, qui clame haut et fort que « tous les dimanches, elle [l’]aide pour [ses] choré­gra­phies, alors arrê­tez de croire des bêtises ». Visi­ble­ment, il ne faut croire que ce qu’ils disent, sinon ils grognent.

Alizée avait elle aussi apporté une nouvelle fois son soutien à son mari dans un message plus énigmatique posté hier : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons". C'est dit !

Les aigles ne volent pas avec les pigeons ❤️#soproud #bestchoreographer #bestdancer #mybest

Une photo publiée par Alizée Lyonnet🦄 (@alizeeofficiel) le

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×