DALS - 3 ans après - Le TERRIBLE AVEU de Keen'V ... Fauve ne va PAS AIMER !

L'air de rien, Keen'V fait son bonhomme de chemin dans la musique. Alors qu'il a sorti son 6e album studio intitulé "Là où le vent me mène" en Octobre dernier et qu'il poursuit actuellement sa tournée marathon à travers la France, le chanteur de 33 ans a accepté de répondre aux questions du magazine Pretties et de revenir ainsi sur sa participation à Danse avec les stars 4 en 2013.

Concernant l'émission de TF1 qui a vu le sacre d'Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet, Keen'V a reconnu que se lancer dans ce concours de danse sur-médiatisé n'avait pas été une partie de plaisir.

dals-3-ans-apres-le-terrible-aveu-de-keenv

"Sur le coup, c'était très dur parce que je n'avais pas plus kiffé que ça en réalité. J'ai fait l'erreur d'accepter alors que c'était pile au moment où je faisais mes premières scènes. C'était déjà super éreintant. Et puis je ne suis pas très doué en danse", a-t-il expliqué avec honnêteté.

Toutefois, le jeune artiste a tenu à redire à quel point la "DALS Family" n'avait pas failli à sa réputation et l'avait très bien accueilli à l'époque.

"Tout le staff était adorable, des danseurs aux techniciens. Même si j'ai galéré au début, avec le recul, je me dis que c'était une expérience à vivre. Humainement parlant déjà, puisque j'ai appris un tas de choses sur moi."

Et de conclure :

"J'aurais préféré avoir cette mentalité au moment de l'émission, je me serais plus investi à ce moment-là."

Pour rappel, Keen'V avait tout de même été éliminé aux portes de la finale, le 16 novembre 2013, le public lui ayant finalement préféré la comédienne Laëtitia Milot, le danseur professionnel Brahim Zaibat - bientôt à l'affiche du spectacle musical Les 3 Mousquetaires - et la chanteuse Alizée, nouvelle jurée du concours Super Kids sur M6.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×