Cyril Hanouna piégé en direct par un faux témoin

Cyril Hanouna vient de lancer son marathon télévisuel : 35 heures d'antenne sur C8. Alors qu'un invité était présent sur le plateau pour reconquérir sa petite amie, Ouissem a avoué avoir roulé la production pour faire passer un message à son animateur préféré.

Coup d'envoi pour les 35 heures de Baba ! Cyril Hanouna a pris l'antenne pour battre le record de l'émission de télé la plus longue.

Baba accueillait Ouissem, un célibataire de 23 ans qui avait trompé sa petite amie de nombreuses fois. Invité sur le plateau pour la reconquérir, le jeune homme a expliqué que tout allait bien dans sa relation avant que Manon, sa copine, ne découvre les infidélités de son compagnon.

Après avoir avoué que l'intéressée se trouvait dans les loges, Cyril Hanouna a tenté de les rabibocher. Mais après plusieurs minutes de négociation, Ouissem a avoué qu'il avait piégé la production. "En fait Cyril, on t'a piégé, on a piégé la production. C'est ma petite amie. Je t'ai amené une lettre, je voulais t'écrire une lettre et depuis tout à l'heure je joue à un jeu Cyril" avoue le fan de l'animateur.

"J'ai piégé la production parce que tu es un modèle pour moi, tu es une référence" lance Ouissem, visiblement très heureux de rencontrer Cyril Hanouna.

Le jeune homme se lance dans la lecture de sa lettre : "Si je suis venu aujourd'hui, ce n'est pas pour reconquérir mon ex. C'est plutôt pour te conquir (sic) toi".

Un geste qui a touché l'animateur puisqu'il lui a proposé d'être présent autour de la table demain. Une belle histoire !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×