Cyril Hanouna dévoile le nouveau plateau de TPMP !

Sur Twitter, l'animateur de Touche pas à mon poste ! a publié, ce jeudi 18 août, une photo du plateau qu'il étrennera à la rentrée, prévue le 5 septembre prochain. Nous vous proposons de le découvrir.

A deux semaines et demi de sa rentrée télé, Cyril Hanouna passe petit-à-petit du mode “vacances j'oublie tout”, avec photos Instagram en short, avec les potes comme Kev Adams sur fond de mer, au mode “TPMP revient bientôt”, avec premiers teasers à destination de ses fanzouzes. Pour preuve, ce jeudi 18 août, l'animateur a posté sur son compte Twitter une photo inédite du futur plateau de son émission de “C8” (le nom que prendra D8 à partir du 5 septembre), avec ce commentaire adressé à ses 3,8 millions de followers : “Mes amours en exclu pour vous le nouveau plateau de tpmp en construction ! On va faire le max pour vous faire kiffer”.

Si C8 construit un nouveau plateau de toutes pièces, ce n'est pas seulement pour accueillir davantage de public et donner plus d'espace aux happenings. En fait, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs vont déménager. Le plateau qu'ils occupaient depuis janvier 2013 et jusqu'au printemps dernier se trouvait en effet au rez-de-chaussée du siège de la chaîne, à Boulogne-Billancourt. Le nouveau sera situé dans la même ville mais à quelques rues de distance, dans les mythiques Studios de Boulogne rachetés par Vivendi, maison-mère de Canal+, et rebaptisés en juin dernier la “Canal Factory”.

C'est là que se tourneront désormais une trentaine d'émissions du groupe Canal+ (dont fait partie D8/C8), de TPMP, donc, au Grand Journal, en passant par Le Petit Journal ou Les Guignols de l'info. Pour la petite histoire, il s'agit d'un retour aux sources car, lors du passage de Touche pas à mon poste ! de France 4 à D8, à la rentrée 2012, l'émission avait passé un trimestre dans ces murs avant de migrer vers le siège de la chaîne.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×