Critiquée par Géraldine Maillet dans TPMP, Milla Jasmine demande l’improbable !!

Ca chauffe dans la twittosphère ! Milla Jasmine des "Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde" a vivement dénoncé les déclarations de la chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet. Cette dernière avait eu des propos très critiques envers les candidats de la téléréalité.

Il ne faut pas chercher Milla. Ceux d’entre vous qui l’ont suivi dans Les Princes de l’amour 3 et Les Anges 8 le savent. Mais visiblement, Géraldine Maillet n’était pas au courant du tempérament sanguin de la jolie jeune femme. En effet, la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste a été un peu trop cash pendant l’émission du jeudi 22 septembre. Invitée à s’exprimer sur la télé-réalité dans son ensemble après qu’in extrait du clash entre Milla et Hillary dans Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde ait été montré en plateau, l’écrivaine n’a pas caché son dégoût pour les candidates de l'émission.

Lors d'une émission présentée par Cyril Hanouna, la chroniqueuse a expliqué que les candidats des émissions de téléréalité étaient prêts à tout pour réussir.

"Je trouve que c'est le comble de la vulgarité. C'est atroce, c'est une sorte de fiction bas de gamme avec des mauvais acteurs, des mauvais scenarios, des mauvaises mises en scène. Ça n'a aucun intérêt, les filles sont juste des p***s en fait, c'est insupportable.",

Géraldine Maillet en avait même rajouté une couche en écrivant en se saisissant de son compte Twitter.

"Pour ceux qui ont mal interprété mes mots, dictionnaire : 'Personne prête à tout pour réussir, avec une référence explicite à la sexualité'" avant d’ajouter un second message disant "Pour l'immense majorité qui a compris et m'écrit que j'ai raison, un grand merci !!".

 

Si on savait que la nouvelle recrue de TPMP est l’intello de la bande, on était loin de se douter qu’elle pouvait être aussi virulente. Le lendemain de cette intervention, Aurélie Van Daelen montait d'ailleurs au créneau dans Le MAD Mag. L’ancienne candidate de Secret Story 5 s’était dite "scandalisée" avant de s’adresser à la principale intéressée.

Ce week-end, c’est au tour de Milla Jasmine de s’en prendre à la chroniqueuse. Elle a écrit un long message sur son compte Twitter en qualifiant le comportement de Géraldine Maillet d’"inacceptable" avant de demander son renvoi de TPMP. La candidate de la télé-réalité de W9 appelle même les internautes à demander à Cyril Hanouna de remercier l’écrivaine. "Je ne vois pas l'intérêt de garder cette chroniqueuse dans l'émission. Si vous êtes de mon avis, faites-le savoir à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux." Reste à savoir si ces derniers suivront.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×