Cristiano Ronaldo : La rumeur qui va BOULEVERSER sa vie et celle de son fils

S'il s'affichait en famille il y a deux jours sur Instagram à l'occasion de Pâques, portant son petit Cristiano Junior sur ses épaules, et posait avec lui deux jours plus tôt pour célébrer la fête des Pères, Cristiano Ronaldo pourrait bien l'agrandir prochainement, sa famille : il aurait en effet prévu de devenir papa pour la deuxième fois en 2016.

cr7
À en croire la presse portugaise et L'Équipe, la superstar du Real Madrid aurait à nouveau fait appel à une mère porteuse, comme dans le cas de son fils, qui fêtera le 17 juin prochain son 6e anniversaire. Le quotidien sportif français rappelle que les médias lusitaniens avaient déjà spéculé sur cette éventualité au mois de janvier, rapportant les visites de CR7 dans plusieurs cliniques aux États-Unis au cours d'un séjour pour les fêtes de fin d'année, et souligne que l'attaquant madrilène a récemment fêté l'un des buts de son quadruplé contre le Celta Vigo en plaçant le ballon sous son maillot, imitant un ventre rond. En général, ce genre de célébrations chez nos amis les footballeurs ne laisse guère place au doute !

"Cristianinho" pourrait donc bien devenir grand frère dans les prochains mois. Mis au monde aux États-Unis par une mère porteuse dont Cristiano Ronaldo protège farouchement l'anonymat, le petit garçon est la vedette récurrente du compte Instagram de son papa, qui en a la garde exclusive. Le goleador portugais partage régulièrement des instantanés de leurs moments entre père et fils ou même de leurs séances d'abdos ensemble ; il y a quelques jours, il n'hésitait pas à associer le petit garçon à un message de sensibilisation à la cause des enfants syriens.

#SaveSyriasChildren like 5 years old Ayman* who loves playing football as much as Cristiano Junior.

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

La révélation d'une possible nouvelle paternité de Cristiano Ronaldo, 31 ans, coïncide avec une autre rumeur sur sa vie privée, entourant le rapprochement du footballeur et de l'héritière de l'empire Topshop, Chloe Green, après la publication récente par cette dernière d'un selfie plein de complicité. Présente la semaine dernière à San Bernadeu, l'antre du Real Madrid, pour le match de Ligue des Champions des merengue contre l'AS Rome, la jeune femme avait passé du temps avec CR7 à l'issue de la rencontre. Moment dont elle a gardé ce selfie joue contre joue ainsi qu'un autographe de la star du ballon rond qui n'a pas manqué de faire jaser : "Mon amour Chloe", est-il écrit. Or, beaucoup se souviennent que Ronaldo a passé l'été dernier ses vacances, quelques mois après sa rupture avec Irina Shayk, sur le yacht de Phillip Green, père de Chloé, et du fait que père et fille assistaient en novembre à la première londonienne du film consacré au footballeur.
Rien qui suffise à transformer une belle amitié en amour, mais parfois, cela commence comme ça...

Mood❤️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

#24hoursofmadness #RomavsMadrid Where are we going next!!? @zarazoffany 👯⚽️

Une photo publiée par .Cjg.com (@chloegreen5) le

Roi du buzz qu'il le veuille ou non, Cristiano Ronaldo vient de le faire en annonçant sa future reconversion une fois qu'il aura quitté les terrains de foot : "Quand je prendrai ma retraite, je veux me consacrer à la mode, indique-t-il par le biais d'une vidéo publiée sur sa page Facebook, issue d'un entretien avec Unscriptd. J'aime la mode, c'est quelque chose qui s'apprend toute la vie. J'essaie de bien m'habiller et d'être beau, pas seulement au niveau des vêtements, mais aussi les cheveux et le reste. J'ai la chance d'avoir ma propre marque, ce qui me rend fier et très heureux." En attendant, il vient d'assurer la promotion de son parfum Cristiano Ronaldo Legacy et joue déjà les mannequins pour le nouveau maillot officiel de la sélection portugaise, à quelques semaines de l'Euro.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×