CRISE du Mad Mag - 2 nouveaux GROS DÉPARTS après celui d'Ayem !!!

A ce rythme là, il ne va plus rester grand monde...

 

crise-du-mad-mag-2-nouveaux-gros-departs-apres-celui-dayem

Il y a quelques jours, Ayem Nour officialisait sur Twitter son départ du Mad Mag de NRJ 12 à cause de tensions avec l'un des chroniqueurs, Martial.
Mais ce dernier pourrait ne plus faire long feu sur la chaîne : il aurait été approché avec Benoît Dubois pour une nouvelle émission sur une chaîne concurrente.

Rien ne va plus du côté de NRJ 12.
Après le fiasco du Daily Mag et du Mag de la télé-réalité, annulées au bout de quelques mois, c'est le Mad Mag qui est touché par une vague de départ.
Après Capucine Anav, c'est Ayem Nour qui a décidé de claquer la porte ... une info d'abord dévoilée par Jeremstar puis confirmée par la principale intéressée qui a clashé Martial sur Twitter.

crise-du-mad-mag-2-nouveaux-gros-departs-apres-celui-dayem

Benoît Dubois et Martial bientôt sur D8 ?
Si Martial a remplacé au pied levé la future maman, il semblerait qu'il pourrait lui aussi dire adieu à l'émission prochainement.
Selon les informations de TéléStar, l'ancien candidat de Nouvelle Star pourrait faire son retour sur D8 mais pas tout seul !
En effet, le magazine télé explique que Martial aurait été contacté pour animer une nouvelle émission en compagnie de Benoît Dubois, lui aussi chroniqueur du Mad Mag. Pour l'instant, D8 et les deux garçons n'ont pas confirmé (ni démenti) l'information.

Ce n'est en tout cas pas la première fois que Benoît Dubois est approché par D8.
Depuis quelques années, Cyril Hanouna a confié vouloir recruter le gagnant de Secret Story 4 dans TPMP.
Il y a un mois, Benoît avait de nouveau évoqué un possible départ de NRJ 12 :

"Je suis très bien chroniqueur. Tant que ça marche je le fais. Je suis heureux de faire ce que je fais sur NRJ 12" avait-il confié à Télé Loisirs.


Source : PureBreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×