Coup dur pour JENNIFER, Le juge tranche : 4 Ans de PRISON

D’après les informations exclusives de Closer, La chanteuse Jenifer est « dans la tourmente ». Les journalistes révèlent que "l’oncle de Jenifer a été condamné à 4 ans de prison."

Dans son nouveau numéro, le magazine Closer évoque la descente aux enfers de la famille de Jenifer. L’oncle de la chanteuse devrait être incarcéré, comme l’explique Closer sur son site internet.

« Incarcéré à la prison de Borgo, près de Bastia où il devrait purger sa peine. Quelques jours auparavant, le tribunal correctionnel de Marseille l'a condamné à une lourde peine, un emprisonnement de quatre ans. Retrouvez dans Closer en kiosque cette semaine les détails de ce fait divers, une véritable épreuve pour la chanteuse et sa famille. »

jennifer

La famille de Jenifer a déjà été inquiétée par la justice. Il y a quelques mois, c’est son cousin qui a été condamné à trois ans de prison pour usage de faux-papiers.

Le magazine Closer explique que ces démélês avec la justice causent beaucoup de soucis à l’artiste qui, s’est rapprochée des siens en déménageant de Paris pour l’Île de Beauté.

Les coups durs s’enchaînent pour celle qui serait séparée de Thierry Neuvic, son compagnon et père de son petit garçon.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×