Coup de Théâtre ! Voici TOUTE LA VÉRITÉ sur le "départ" de Bertrand Chameroy ...

Fou furieux d’avoir été « trahi » par Bertrand Chame­roy qu’il soupçonne d’avoir témoigné "dans Society, Cyril Hanouna avait plani­fié son évic­tion en direct depuis le week-end dernier."

tpmp

Depuis le week-end dernier, Cyril Hanouna ne déco­lère pas. Pour lui, cela ne fait aucun doute, Bertrand Chame­roy est bien la personne qui se serait livrée au maga­zine Society, dres­sant un portrait au vitriol du nouveau roi de D8. « Il voulait l’explo­ser, l’humi­lier en direct », affirme une source proche du dossier. « Pour Cyril Hanouna, Bertrand est la taupe. Ça ne fait aucun doute. Et il a voulu lui faire payer très cher cette trahi­son ».

Contrai­re­ment à ce qui a été dit mardi soir à l’an­tenne de TPMP, ce n’est donc pas Bertrand Chame­roy qui aurait décidé de partir, mais bien Cyril Hanouna qui l’a viré et qui a plani­fié son évic­tion en direct. « Tu dégages », lui aurait lancé celui qui se fait tendre­ment appe­ler Baba par ses fans.

« Cyril est hysté­rique depuis la paru­tion de cette enquête. Il est dans une colère noire. A l’origine, il voulait balan­cer lundi soir à l’antenne que Chame­roy était le coupable. Bertrand devait démis­sion­ner lundi en direct. Tout était prévu. Le but était de le pulvé­ri­ser en direct, le mettre plus bas que terre pour mieux l’humi­lier », rapporte cette même source.

« Bertrand est un garçon fragile en ce moment. Il est assez soli­taire. Et il va très proba­ble­ment subir un contre­coup de ce licen­cie­ment en direct live. Car ça ne fait aucun doute, il ne remet­tra pas les pieds dans TPMP. Cyril va tout faire pour l’atteindre par diffé­rents biais. Il a le bras long. Bertrand Chame­roy n’est pas près de retrou­ver un poste avant quelque temps », pour­suit notre source. En a-t-il seule­ment envie tout de suite ?

Pourtant ce n'est pas ce qu'ils nous montrent sur les réseaux sociaux, C'est donc un Grand Coup de théâtre, en tout cas une chose est sure maintenant, Cyril Hanouna met à ses fans !!

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×