Coralie méconnaissable : Chirurgie esthétique ou PAS ? Elle répond ENFIN aux violentes critiques !

Une mise au point s'imposait.
Face aux rumeurs, Coralie Porrovecchio a mis les points sur les "i". À l'époque de sa participation à Secret Story 9, la petite amie de Raphaël Pépin était soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses lèvres ou encore sa poitrine. Des ragots bien vite démentis par son entourage. Pourtant, certains internautes sont toujours persuadés que la candidate des Anges 8 n'est pas 100% naturelle et l'ont fait savoir.

De quoi sérieusement agacer Coralie Porrovecchio. Elle s'est donc emparée de son compte Snapchat afin de répondre aux internautes. "Pour toutes les personnes qui s'obstinent à continuer à faire des comparaisons avec des photos avant/après : je n'ai jamais fait de chirurgie", a expliqué la rivale de Nehuda. Après quoi, elle a précisé : "Oui j'avais des extensions, qui sont retirées, donc maintenant je n'ai plus rien de refait. Et à toutes les personnes qui disent que j'ai des dents refaites, pas du tout, ce sont mes vraies dents."

Une fois cette mise au point faite, Coralie Porrovecchio s'est livrée à l'un de ses passe-temps favoris : s'exhiber sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie Belge a pris la pose en sous-vêtements Calvin Klein, allongée sur un lit. Un cliché qui a recueilli 38 500 "j"aime" et de nombreux commentaires positifs. "La plus belle de toutes", "Tu es magnifique", "Calvin Klein babe tu connais", "C'est une bombe elle attend son Raph", "Tu es belle, je ne sais pas pourquoi je te le dis je pense que tu le savais déjà", a-t-on pu lire.

😴😴😴❤️ #lovemylife #calvinklein

Une photo publiée par Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×