Convertie à l'Islam, une ex-candidate de téléréalité fait une révélation sur sa vie sexuelle

On se souvient d'elle en tant que Noémie, candidate de l'émission "Les Princes de l'amour" en 2016. On la retrouve un an plus tard en tant que Safiya. La belle raconte sa conversion à l'islam.

Cela fait quelques mois que le compte instagram de Noémie, ex-participante à l'émission Les Princes de l'amour en 2016, intriguait. L'ex-candidate y publie des selfies, le visage voilé, présageant une conversion à l'islam. La belle a décidé de sortir de son silence dimanche 6 août et a accordé une interview sur YouTube, à l'animateur Sam Zirah. Noémie, convertie il y a tout juste deux mois, s'est confiée à cœur ouvert sur sa nouvelle vie. "Cela fait exactement deux ans que j'y pense. Je me renseigne sur internet, je lis des livres... Je n'étais pas bien dans ma peau, et maintenant je suis mieux comme ça", a expliqué l'ancienne candidate de téléréalité, qui s'appelle désormais Safiya. "C'était l'une des femmes du prophète. C'est un prénom sacré dans le Coran", a-t-elle détaillé.

Safiya a ensuite tenu à faire taire les critiques, qui l'accusaient d'avoir voulu embrasser l'islam par amour pour un homme. "Je ne suis pas en couple aujourd'hui. Je suis seule, j'ai personne dans ma vie, c'est mon choix. En me renseignant sur la religion, j'ai direct accroché. Cette religion, elle est faite pour moi", a-t-elle confié. La belle a assuré vouloir désormais se préserver pour son futur mari. "Plus de relations sexuelles pour moi jusqu'au mariage. Je ne suis plus vierge malheureusement, mais c'est mon passé. Maintenant je suis convertie, je redémarre à zéro", a-t-elle averti.

Une nouvelle vie pour Safiya, qui a appris de ses erreurs, notamment sa participation aux Princes de l'amour : "Si c'était à refaire aujourd'hui, je ne le referais pas. Je ne regrette pas, ce qui est fait est fait, mais je ne referai plus jamais de télé réalité." Nous voilà prévenus.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×