COMING OUT - Keen'V ne veut plus mentir ... et s'explique

Le chanteur revient sur ses petites cachotteries...
Le chanteur Keen'V a surpris beaucoup de monde en révélant qu'il n'était pas célibataire comme il l'avait toujours prétendu... mais bien "marié depuis dix ans" !

Interrogé par nos confrères du Parisien ce 1er Aout à l'ocasion de la sortie de son 7e album intitulé "7", le chanteur de 34 ans est revenu sur ce "petit" mensonge par omission .

Q : Vous avez récemment parlé de votre épouse pour la première fois...
Oui, ce qui me gênait, c'était de faire attention à ne pas en dire trop. Je n'étais pas vraiment moi-même. Je disais que j'étais célibataire, même si je gardais mon alliance. Maintenant, je n'ai plus de barrière !

Q: Vous avez toujours assumé de mettre des paroles osées dans vos chansons ?
Bien sûr, je n'ai aucun problème avec ça ! Je pars du principe que l'on peut parler de tout, même si, dans la société actuelle, c'est difficile. Le sexe fait partie de la vie, je ne connais que très peu de gens qui ne le pratiquent pas.

Et il a indiqué à propos de son mariage au détour d'une explication de texte sur sa chanson Elle a :
" Ce titre parle de quand on est avec quelqu'un et qu'on lui trouve un truc indescriptible. Moi, je n'arrive d'ailleurs pas à savoir pourquoi c'est elle et pas une autre."

Le chanteur révélait également qu'il avait fait sa rencontre au Moulin-Rose à Belbeuf, lorsqu'elle y était barmaid et lui anmateur :
"Jusqu'au jour où je me suis dit : Pourquoi chercher quelqu'un d'autre alos que je l'ai devant moi ? "

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×