Clémence et Gabano : Toujours EN COUPLE 10 mois après Les Princes de l'amour 3 ?

Les amoureux n'ont apparemment pas connu que des jours heureux.clemence1

Clémence et Gabano se sont rencontrés dans la télé-réalité les Princes de l'amour 3 (W9) et apparemment, entre eux, ça va mieux ! Alors qu'en janvier dernier, un emoji bague de fiançailles, placé dans une légende de photo Instagram, faisait naître des rumeurs d'union, il semblerait que le duo se remette tout juste aujourd'hui d'une période de turbulences.
Les amoureux qui partagent très régulièrement des photos de leur intimité sont, pendant un petit moment, restés bien discrets. Un constat inquiétant pour les fans qui n'a pas été arrangé par une photo dévoilée sur Instagram, il y a sept semaines. S'affichant avec Clémence, Gabano a écrit : "Mieux se retrouver pour ne plus jamais se quitter I'M SORRY."

Mieux se retrouver pour ne plus jamais se quitter mon amour!!! @clemapplaincourt I'M SORRY 😓💚✨

Une photo publiée par DIGITAL INFLUENCER FOR MEN 🇫🇷 (@gabano_officiel) le

De quoi s'est-il excusé ? Impossible de le savoir mais il est probable que le tempérament très séducteur de Gabano ait un rapport avec ce message.
Il y a trois jours, Clémence a, à son tour, dévoilé un média qui semblait prouver que le couple a connu des moments de doute : "Dans la difficulté naissent les miracles...." Tout est bien qui finit donc bien !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×