Clem : Lucie Lucas Fait De Grosses REVELATIONS sur la Nouvelle Saison

La saison 6 de "Clem", pleine de rebondissements, revient bientôt sur TF1.
La date de retour de Clem sur TF1 a été enfin révélée. La saison 6 de la série à succès, portée par la jolie et talentueuse Lucie Lucas, sera diffusée dès le lundi 14 mars prochain, en prime-time.

Un retour qui promet son lot de rebondissements. Au début de cette saison 6, la jeune femme est à un mois du terme de sa grossesse. Et si elle pense être bientôt arrivée au bout de ses peines, c'est sans compter sur l'arrivée d'un nouveau jeune homme, qui va débarquer dans la famille avec des révélations de taille (spoiler à retrouver ici).

clem 66

À l'occasion de ce retour de la série, Lucie Lucas, comédienne star de la sitcom, s'est laissée aller à quelques confidences pour le site de TF1. Elle évoque ainsi l'état d'esprit de son personnage, après la disparition de Julien, père de son petit Valentin : "Après la mort de Julien, Clem s'investit dans sa vie de famille. Dans le premier épisode de la saison 6, elle souhaite particulièrement combler le vide et aller de l'avant. Pour ce faire, elle se concentre sur sa carrière et sa vie de couple. Très à l'écoute de son mari, elle n'hésite pas à le soutenir, même lorsqu'il décide de changer de vie professionnelle..."
Clem rencontre quelques complications...

clem6

Mais aussi les complications liées à sa grossesse : "Dès le premier épisode, la pression se fait ressentir. Ses dernières semaines de grossesse sont assez mouvementées. En effet, Clem rencontre quelques complications... De plus, elle n'accepte pas facilement sa situation et veut à tout prix reprendre une activité. Plus proche de sa soeur et plus complice avec sa mère, elle peut heureusement compter sur le soutien de sa famille et de ses amis."

Une soeur, Salomé, qui sera au coeur de l'intrigue et désormais interprétée par la comédienne Léa Lopez. Comment s'est déroulée leur rencontre ? Lucie Lucas n'en dit que du bien et évoque une jeune fille "simple, gentille" et à la beauté troublante.
Après l'épisode du coming out du personnage interprété par Rayane Bensetti, qui avait rencontré un véritable succès sur les réseaux sociaux, touchant les téléspectateurs, de nouveaux thèmes seront mis en avant dans cette 6e saison, tels que l'accouchement sous x, l'euthanasie ou encore les familles recomposées. Quant au beau Rayane, il sera bel et bien de retour et retrouvera aussi Lucie Lucas pour un autre projet, une comédie romantique intitulée Kamasutra.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×