CLASH : Zlatan Ibrahimovic snobe une nouvelle fois le Paris Saint-Germain

Tout nouveau joueur de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic ne manque clairement pas son début de saison avec le club mancunien. Double buteur lors du Community Shield et de la première journée du championnat d'Angleterre, le fantasque suédois semble s'être parfaitement acclimaté à sa nouvelle équipe mais également à son nouveau club et à sa nouvelle ville.

Dans une forme olympique, l'ancien parisien n'a pas pour autant perdu de sa verve habituelle. Après différentes blagues sur ses nouveaux coéquipiers (Paul Pogba, Eric Bailly) relayées sur les réseaux sociaux, c'est au tour de ses antécédents footballistiques d'en prendre un coup.

Bien que nouveau au sein du club résidant d'Old Trafford, ce dernier semble apprécier sa nouvelle vie et c'est au micro de Sky Sports qu'il le fait savoir.

"Quand je viens à l’entrainement, c’est énorme. Les joueurs qui ont joués ici, l’histoire du club, les millions de fans à travers le monde. Je vais à droite, je trouve des fans, je vais à gauche, je trouve des fans, où je vais, je trouve des fans. United est un grand club. J’ai aussi joué pour le FC Barcelone, la Juventus, le Milan AC, mais je pense que Manchester United est un pas devant."

Lors de l'énumération de ses précédents clubs, le joueur semble oublier le Paris Saint-Germain, dernière équipe au sein de laquelle il a joué durant trois années. Oubli volontaire ?

Nous pourrions nous le demander tant les pics de Zlatan vers le club parisien ont été nombreux ces dernières semaines...

Encore dernièrement, le joueur avait été sceptique quant au niveau de la Ligue 1:

"La Ligue 1 n’était pas au niveau de mon talent ni de celui des clubs où j’avais joué précédemment. C’est juste la vérité. Quand je suis arrivé au PSG, j’ai immédiatement ressenti la jalousie du milieu. J’ai aidé la Ligue 1 à devenir plus prestigieuse. Personne ne pourra me l’enlever."

Le joueur, bien qu'il ait changé de club, n'en perd pas pour autant son ego...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×