CLASH : Anaîs et Amélie Neten s'attaquent à Nadège Lacroix et qui n'hésite pas à répondre ! (Vidéo)

Il ne faut pas grand-chose à Nadège Lacroix pour péter un plomb.

La preuve dans l'épisode 4 des Anges 8 : Pacific Dream diffusé hier sur NRJ 12, la chérie de Nicolas s'est attaquée à Andréane Chamberland, l'ange anonyme, à cause... d'un cochon. Une attitude qui n'a pas du tout plu aux téléspectateurs et aux twittos.

Alors qu'ils viennent tout juste d'arriver à Hawaï, les candidats des Anges 8 enchaînent déjà les clashs. Le dernier en date est à la fois ridicule et improbable.

les anges

Dans l'épisode 4 diffusé hier sur NRJ 12, Nadège Lacroix s'est attaquée à Andréane Chamberland, l'ange anonyme. La raison ? La chérie de Nicolas ne supportait pas que la petite nouvelle l'aide à s'occuper du cochon de la villa. "Vous comprenez le français, j'ai dit que je m'en occupes, pourquoi tu vas t'en occuper ?" a-t-elle demandé à la jeune femme avant de lui lancer un "t'es qui toi ?" (retrouvez la séquence en vidéo dans notre diaporama).

Les twittos énervés par l'attitude de Nadège

Si Nicolas a vite compris que l'attitude de sa chérie est certainement de la jalousie, les internautes ont été beaucoup moins indulgents. Hier, ils ont été nombreux à poster des messages et à critiquer la gagnante de Secret Story 6. Même Amélie Neten s'est énervée contre elle. "L'attitude de Nadège envers Andreanne non c'est trop la !!!!" a tweeté la nouvelle chroniqueuse du Mad Mag hier. Découvrez les réactions des internautes :

Nadège répond sur Twitter

De son côté, Nadège ne semble pas trop inquiète suite aux critiques dont elle a fait l'objet. Sur son compte Twitter, la jolie blonode a réagi à la séquence et au buzz. "Ahahaha Jalouseeeeeeee Possessive Ouiiiiii c'est moi Nadège ahaahah c'est mon cochon" a-t-elle posté sur son compte.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×