Chute de Miss France sur le Tour : C'est plus grave que prévu

On pensait à un petit bobo, en réalité notre Miss souffre d'une blessure bien plus grave.


Vendredi 15 juillet, notre ravissante Miss France 2016, Iris Mittenaere, était invitée sur une étape symbolique du Tour de France durant laquelle elle devait pédaler pour le compte de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque entre Bourg-Saint-Andéol et la Caverne du Pont-d'Arc. Victime d'une chute, Iris, contrairement à ce que Sylvie Tellier expliquait sur France 3, ne s'est pas seulement blessée à la cheville : elle s'est cassé la clavicule.

C'est sur Twitter que l'intéressée a révélé la nouvelle tout en se voulant extrêmement rassurante, souriant même sur la photo accompagnant son tweet : "Une mauvaise chute mais rien de grave, une fracture de la clavicule, mais je reviens vite en pleine forme !

Hier sur le plateau de France 3 en direct du Tour de France, Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France et de Miss Europe Organisation, s'était voulue plus que rassurante en racontant la mésaventure de notre Miss France en titre : "Ce n'est rien de grave, des blessures superficielles. Elle est à l'hôpital parce qu'on soigne les petits bobos de notre Miss France. Elle a eu très peur quand même car c'est une étape difficile. Si elle me regarde je lui dis : bravo, tu es une championne." Avant d'expliquer qu'Iris avait "glissé à la sortie d'un long tunnel très sombre et s'était blessée à la cheville." Sylvie Tellier est bouleversée par cet accident car sa Miss France ne va pas pouvoir assister à de nombreuses manifestations qui étaient prévues...

Malheureusement pour Iris Mittenaere, une fracture de la clavicule est une blessure plus sérieuse, mais elle semble avoir le bon état d'esprit pour guérir au plus vite. Le matin même, Miss France 2016 apprenait comme beaucoup les tragiques événements survenus la veille au soir à Nice. Sur son compte officiel Instagram, elle avait tenu à rendre hommage aux victimes, aux familles et aux habitants de la ville en postant une photo du drapeau français pleurant pour sa belle cité des Alpes-Maritimes.

Un réveil bouleversant ... Toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs familles ... 😢 #Nice #prayfortheworld #prayfornice

Une photo publiée par Iris Mittenaere Officiel (@irismittenaeremf) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×