Chris­tophe Licata (Danse avec les stars) a rencon­tré sa femme grâce à C’est mon choix



C’est une histoire digne d’un conte de fées qu’E­ve­lyne Thomas a rappe­lée aux télé­spec­ta­teurs de C’est mon choix : Chris­tophe Licata, l’un des danseurs vedette de Danse avec les stars, a rencon­tré son épouse grâce à C’est mon choix.


C’était il y a treize ans. À l’époque, Evelyne Thomas était au firma­ment et présen­tait avec succès, tous les après-midi sur France 3, C’est mon choix. Dans ce programme, produit par Réser­voir Prod, la boîte de Jean-Luc Dela­rue, elle rece­vait de nombreux invi­tés pour évoquer des parcours de vie ou des situa­tions rocam­bo­lesques. Un jour, l’ani­ma­trice a décidé d’or­ga­ni­ser un concours de danse et a accueilli sur son plateau un jeune homme de 17 ans et sa sœur qui avaient remporté le trophée des vainqueurs. Lui, c’était Chris­tophe Licata, désor­mais l’une des vedettes de Danse avec les stars depuis 2011.

À l’oc­ca­sion de la diffu­sion des images de sa toute première télé dans C’est mon choix, Evelyne Thomas a exhumé un extrait d’une émis­sion datant de décembre 2015. Il y révé­lait alors qu’il avait « rencon­tré [sa] femme dans les coulisses » du programme alors qu’il n’avait que 17 ans. En décou­vrant Cora­lie, le jeune homme, pris d’un véri­table coup de foudre, avait été formel et avait déclaré : « Elle, un jour, elle sera ma femme. » Et pas que : Cora­lie, qu’il a épou­sée en 2012, est aujourd’­hui enceinte de leur premier enfant.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×