CHOQUANT ! Rihanna : Un EFFRAYANT selfie AFFOLE la police !

Rihanna dans la tourmente. Comme le rapporte le tabloïd TMZ, l'interprète de 'Bitch Better Have My Money' est devenue la cible d'un fou. Le déséquilibré s'est plus particulièrement pris en selfie devant le domicile de la star... avant de menacer de mort la jeune femme sur Twitter.

Un homme cherche à nuire à Rihanna. Tantôt il se fait appeler Alex Mercer, tantôt Ralph Alesander.
L'individu en question s'est présenté, comme le révèle une source proche du Los Angeles Police Department à TMZ, au domicile de la Barbade de la chanteuse.
Et une fois devant la maison, l'homme visiblement dérangé s'est pris en photo à plusieurs reprises avant de poster le message suivant sur les réseau sociaux : "Si j'avais tué @rihanna il y a une minute, j'irais bien maintenant. La sorcellerie est une arme, j'utilise des flingues, je suis sur le point d'avoir ma licence, mais je ne peux pas utiliser mes mains."
Les autorités ont immédiatement été alertées mais lorsqu'elles ont débarqué sur place, plus aucune trace de celui qui menace Rihanna.
Actuellement à New York, la superstar tente de décompresser en pratiquant une activité physique. Elle a ainsi été aperçue à la sortie de sa salle de sport, le regard soucieux et la mine fatiguée.
Mais pas question de laisser la peur prendre le dessus, Riri profite pleinement de la Grosse Pomme et de ses soirées. Une fois la nuit tombée, elle dégainait la robe verte fleurie pour s'éclater et lâcher prise entre copines.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×