CHOC : Nicki Minaj démasquée en LIVE lors de son interprétation d'Anacanda (Vidéo)_Le mystère des F3SSES de Nicki Minaj est enfin dévoilé!



NICKI MINAJ : UN FESSIER 100% FAKE ? LA PHOTO QUI SÈME LE DOUTE !!

Bien plus que ses morceaux, s'il y a une chose que les gens connaissent de Nicki Minaj, ce sont bien ses fesses. Rivalisant, voire détrônant complétement, celui de Kim Kardashian, son célèbre postérieur semble avoir été victime d'un terrible accident il y a quelques jours. C'est du moins la rumeur qui court...

nicki

Terrible nouvelle dans le petit monde des fessiers de stars, il se pourrait bien que celui attaché à la rappeuse Nicki Minaj soit mal en point. Oui, on sait, on dramatise. Quoiqu'il en soit, selon les informations du site mstarz.com, la chanteuse aurait été victime d'un incident au cours de sa performance au Fashion Rocks qui s'est déroulé un peu plus tôt dans la semaine à New York.

En plus de prendre la pose dans une petite robe ras la table de jeu et d'affoler du coup les photographes, l'interprète du titre "Anaconda" est montée sur scène pour faire le show. Au programme une chorégraphie qu'on imagine sexy et tout en twerk, comme dans son dernier clip et même un néo lapdance avec une chaise. Problème ce soir là, ce n'est pas sa robe qui aurait craquée comme aux MTV VMAs, mais ses fesses. Oui, oui, vous avez bien lu !

"Elle s'est fait mal aux fesses lorsqu'elle s'est étirée. On aurait dit qu'ils avaient entendu un "pop". Comme les fesses de Nicki sont fausses, tout le monde a pensé qu'elles avaient explosées !" Visiblement, selon mediatakeout.com, la rappeuse a dû en effet être vue par des médecins même si depuis elle semble aller bien. Plus de peur que de mal donc, mais il s'agit sans conteste d'un petit événement, si les informations sont vraies du moins, qui relance les spéculations sur le naturel du postérieur de Nicki.

nicki2

Si la rappeuse s'amuse beaucoup du tapage autour de ses fesses, elle n'a pour le moment ni démenti, ni avoué avoir eu recours à la chirurgie. De notre côté, on parie pour un petit coup de pouce à mère nature puisqu'en plus de photos d'elle avant la gloire avec un fessier nettement plus petit, les photos de ses fesses lors de sa performance new-yorkaise ont un petit quelque chose d'étrange. On vous laisse juger par vous-même...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×