CHOC : ÉTONNANTE RÉVÉLATION de Lucie Lucas à propos de "CLEM"

Ce lundi 28 mars, TF1 diffuse le troisième épisode de la sixième saison de Clem.

clem1

Le médecin de l’hôpital avertit Clem et Jérôme qu’ils font l’objet d’une enquête pour s’assurer qu’Emma, leur fille, ne subit pas de violences. Devant cette situation compliquée, Caroline demande à Xavier de ne pas être trop dur avec son gendre au travail. De son côté, Lucas s’énerve en apprenant que Dimitri à une nouvelle copine.

Lucie Lucas, alias Clémentine Boissier depuis les débuts de la série, est revenue pour TV Grandes Chaines sur la proximité de la série avec la réalité :

« Dans Clem, on parle de la vie, du quotidien des Français et on essaie de ne pas avoir de tabous. »

Interprète d’une maman de deux enfants, ce qu’elle est aussi dans la vie, l’actrice avoue ne pas voir « eu de problème à comprendre Jérôme et Clem dans cette saison. » Elle confie même que l’expérience de son personnage est « presque une thérapie » pour elle.

Lucie Lucas a également répondu à l’éventualité de la voir un jour dans Danse avec les stars , opportunité qu’elle n’imagine pas, car elle se dit être « submergée de travail. » De plus, elle ajoute :« mon métier, c’est comédienne, et c’est ça ma priorité. » Interrogée sur un départ potentiel de Clem , la comédienne avoue « cette question, je me la pose tous les jours. »

Le 21 mars dernier, l’épisode inédit de la série a rassemblé 5,26 millions de téléspectateurs, soit 21,9% de part de marché, devançant ainsi la suite de Rizzoli & Isles sur France 2 et le nouveau numéro de Top Chef sur M6.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×