CHAUD ! Mad Mag : Une chroniqueuse menacée de MORT

Attaquée sur Twitter, elle répond avec humour mais fermeté.
Alors que la nouvelle équipe du Mad Mag, portée par Martial, vient d'être confirmée pour la saison prochaine, une des chroniqueuses de l'équipe a été menacée de mort sur les réseaux sociaux.

emilie

Il y a la team Ayem Nour et puis il y a celle de Martial. Depuis que la jolie brune, enceinte de son premier enfant, a confié qu'entre le chroniqueur et elle, c'était la guerre et qu'il n'était pas étranger à son départ précipité de NRJ12, ses fans s'emballent et prennent naturellement parti. Sur Twitter, de nombreux internautes ont décidé de s'en prendre à la team Martial, notamment à la fraîche Émilie Picch. La chroniqueuse au franc parler qui ne manque pas d'humour a en effet été victime de lourdes attaques sur le réseau social, auxquelles elle n'a pas hésité à répondre.

Et si elle aurait préféré en rire plutôt que d'en pleurer, les menaces physiques, en revanche, ne l'amusent pas le moins du monde. Ce qu'elle a décidé de faire clairement comprendre à ses haters. Le message est clair ?


Heureusement, la chroniqueuse du Mad Mag peut aussi compter sur le soutien de taille de ses followers. Ces derniers ont tenu à la rassurer lui rappelant que ce n'était là que des paroles, bien heureusement. Pas inquiète, Émilie Picch a alors annoncé que de toute façon, jeudi, elle serait loin et en vacances ! Alors, les haters ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×