CHAUD ! Ayem et Martial taclent Bertrand Chameroy en direct, les internautes sur les NERFS !



Le coanimateur du "Mad Mag" se lance dans la parodie...


Ce mercredi 9 mars, Martial du Mad Mag ne s'est pas fait que des amis. En préambule de l'émission du jour diffusée sur NRJ12, le trublion qui officie quotidiennement au côté d'Ayem Nour a livré une parodie du départ de Bertrand Chameroy de Touche pas à mon poste... Un trait d'humour rapidement critiqué sur les réseaux sociaux.

En effet, dès les premières secondes du show d'afterschool, Martial, désireux de rebondir sur l'actualité médias de la veille, a annoncé face caméra : "Avant de démarrer l'émission, je suis un petit peu ému... J'ai une déclaration à vous faire : j'ai lu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux, des choses horribles sur moi, du genre 'Martial il est pas si beau que ça, il est chiant, il est con...'. Je vous passe les détails. On a aussi dit évidemment que j'étais la taupe qui balançait toutes les infos à Jeremstar. Du coup, je prends plus beaucoup de plaisir à animer cette émission. Voilà pourquoi j'ai décidé de quitter temporairement le Mad Mag."

Seulement voilà, cette parodie du discours de Bertrand Chameroy − soupçonné d'avoir été une "taupe" pour le magazine Society qui a ensuite écrit un article à charge contre Cyril Hanouna et TPMP − n'a pas beaucoup plu sur les réseaux sociaux où l'ex(?)-chroniqueur de D8 est particulièrement suivi et apprécié.

Conscient d'avoir heurté la sensibilité de nombreux téléspectateurs et internautes, Martial a ensuite tenu à répondre à la minipolémique qu'il a lui-même créée en publiant une photo de Bertrand Chameroy et lui réunis. "On peut rire de tout... Ça tombe bien, je rigolerai toujours de tout !", a-t-il indiqué en commentaire.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×