Cette fois-ci c'est la BONNE ! Ricardo et Nehuda: Nouvelle ÉTAPE dans leur couple

Le beau brun est amoureux et l'a une fois de plus prouvé... d'une façon indélébile.
Entre Ricardo et Nehuda, c'est du sérieux, à tel point que le beau brun a souhaité se faire un tatouage en l'honneur de sa belle. C'est sur l'application Snapchat que la candidate des Anges 8 a dévoilé le résultat.

Avant de partager un repas et un cinéma en amoureux, Ricardo et Nehuda se sont rendus dans un salon de tatouage. La belle brune – vue dans The Voice 4 – est allée se faire retoucher deux tattoos (l'un représentant un coeur, l'autre une clé de sol) et s'est fait encrer une nouvelle oeuvre corporelle sur le côté. Pour sa part, l'ennemi de Jazz s'est fait... tatouer un "N" (première lettre du prénom de sa petite amie) pour prouver qu'il avait sa belle dans la peau. Une attention qui a, forcément, beaucoup touché Nehuda. "Que je l'aime, c'est beau, ça. Je meurs pour lui", a-t-elle par exemple écrit en légende d'une photo du nouveau tatouage de Ricardo.

ricardo

nehuda

Ce n'est pas la première preuve d'amour indélébile que s'est faite le couple. Lors du tournage des Anges 8, Ricardo et Nehuda ont osé un tatouage en commun (alors que cela ne faisait que quelques semaines qu'ils étaient ensemble, c'est important de le préciser...). Le jeune homme s'est fait encrer "Risk Everything" et sa moitié, "For Love".

Les tatouages ne sont pas le seul moyen que les tourtereaux ont trouvé pour se prouver leur amour. Si l'on en croit des photos dévoilées sur Snapchat par Ricardo le week-end du 27 mars, il aurait récemment fait sa demande en mariage à Nehuda. Le beau brun a avoué qu'il comptait offrir une bague à la chanteuse et a précisé qu'il s'agissait de la "bague officielle".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×