"C'EST LA SEULE QUI... " Ayem humilie Nehuda EN DIRECT dans le Mad Mag

L'animatrice du "Mad Mag" digère très mal le comportement de l'Ange lors d'une soirée....

le mad mag

De retour d'un court séjour à Hawaï où il a participé au tournage des Anges 8 en tant que guest, Eddy, célèbre candidat de Secret Story 7, était l'invité du Mad Mag (NRJ) ce jeudi 24 mars. S'il a avoué ne s'être pas très bien entendu avec Nehuda (The Voice 4) lors du tournage, visiblement la jeune femme a également fait mauvaise impression sur toute l'équipe de l'émission.

Comme l'a raconté l'animatrice Ayem Nour, toute la bande du Mad Mag et elle-même ont croisé la candidate des Anges 8 lors d'une soirée organisée pour le Sidaction, le 7 mars dernier. Événement lors duquel cette dernière a totalement snobé l'équipe, ce qui est incompréhensible pour Ayem, Benoît Dubois et Martial. "C'est la seule qui n'est pas venue nous dire bonjour. C'est la vérité, il faut le dire. Elle n'a pas voulu. Son charmant chéri Ricardo nous a tous salués. Il a été adorable et charmant, mais elle, elle n'est pas venue nous dire bonjour", a raconté Ayem Nour.

Martial, également très étonné du comportement de la jolie brune, a ensuite expliqué : "Ce qui était drôle, c'est que Ricardo était gêné car Benoît et moi on lui faisait un peu du rentre-dedans pour s'amuser et Ricardo avait le même comportement que Nicolas avec Nadège, en mode : 'Non mais les gars arrêtez...'"
Après cette révélation pleine de mystère, Ayem a finalement invité Nehuda à se rendre sur son plateau afin de s'expliquer. Suspense...

nehuda1

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×