Céline Dion va à adopter



De toute évidence rien ne fait peur à Céline Dion. La chanteuse de 48 ans éprouvée par une année difficile, entre la perte de son frère et surtout celle de son mari René Angélil en janvier 2016 semble pourtant déterminée à croquer la vie à pleine dents. Ni la peine, ni le chagrin ne l'empêcheront de réaliser ses rêves, y compris les plus fous.

celine dieon et ces jumeaux

D'ailleurs l'interprète du titre Encore un soir, concocté par Jean-Jacques Goldman a profité d'une interview accordée au magazine Elle qui sortira le vendredi 5 août, pour montrer à tous son tempérament de feu .

Lorsqu'on lui demande si elle aimerait agrandir sa famille en devenant la mère d'une petite fille, Céline Dion répond en toute sincérité : " Je dois vous avouer que j'y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour peut-être j'adopterai une fille... Je ne connais pas l'avenir" a-t-elle confié avant de rajouter : "J'aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire".

Un optimisme à toute épreuve qui doit d'ailleurs rassurer ses trois autres enfants, à savoir son fils aîné René-Charles âgé de 15 ans , sans oublier ses jumeaux de cinq ans, Nelson et Eddy. A sa décharge, la belle Céline a toute les excuses du monde, puisqu'elle est issue d'une famille très nombreuse. En effet, la star internationale a grandi entourée de treize frères et sœurs pour la plupart très mélomanes.

Une famille qui a su rester soudée durant les périodes difficiles et ce malgré la distance et la différence d'âge, grâce entre autre à leur maman Thérèse, véritable clé de voute de du clan.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×