Céline Dion: elle ose une mini-robe ULTRA SEXY !

En séance shop­ping à Paris, une de ses nouvelles acti­vi­tés préfé­rées, "Céline Dion" a pris la pose dans une petite robe bran­chée, chaus­sée de cuis­sardes. Sexy glam !

Rien ne l’ar­rête plus. Et surtout, elle ne s’in­ter­dit rien. Comme elle confiait elle-même dans un récent docu­men­taire au sujet de sa nouvelle vie, “il n’y a pas d’âge pour être fashion”. Et à 49 ans, Céline Dion l’est complè­te­ment avec l’aide de son styliste Law Roach qui lui compose des looks poin­tus et sexy à partir de pièces de créa­teurs tels que Vete­ments, Balen­ciaga, ou encore Dior.

Récem­ment, une photo sur les réseaux sociaux montrait une Céline Dion plus sexy et stylée que jamais, en pleine séance shop­ping. Assise sur les genoux d’un de ses amis, l’in­ter­prète de My Heart Will Go On prend la pose, les cheveux coif­fés en chignon bun, une de ses coupes préfé­rées ces temps-ci. Elle arbore une petite robe blanche à l’al­lure sport­wear, asso­ciée à un boléro en four­rure, avec des cuis­sardes scin­tillantes. Un look bling, glamour et surtout tota­le­ment assumé.

En effet, s’il y a bien une chose que Céline Dion a décidé de faire ces derniers mois, c’est de vivre sans regret, comme elle l’en­tend, sans pres­sion et de se faire plai­sir. Un plai­sir qui passe aussi par la mode, avec laquelle elle joue sans limites, en témoigne sa récente colla­bo­ra­tion avec le maga­zine Vogue, pour lequel elle a posé nue et joué la muse en haute couture.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×