Ce candidat de KOH-LANTA fait chier tout le monde déjà

Il s'en est passé des choses dans le premier épisode de Koh Lanta 2016. Ce 12 février sur TF1, les téléspectateurs ont assisté à l'abandon prématuré de Charlie, remplacée par Laureen, puis à l'élimination de Laurence. Mais ils ont aussi découvert un candidat qui ne passe pas inaperçu : Romain. C'est simple, le garçon est vite devenu la cible de toutes les critiques sur Twitter.

Le leader des rouges énerve

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs de Top Chef désignaient rapidement Joy Astrid comme tête à claques de la saison. Koh Lanta a désormais la sienne aussi. Ce vendredi sur TF1, les internautes ont vite remarqué Romain et son fort caractère. Sur son île, ce brun musclé de 28 ans s'est positionné rapidement en leader. "Il faut toujours quelqu'un pour parler un peu plus fort que les autres", confie-t-il. Mais cela n'a pas franchement plu aux internautes.

"Romain, le relou de cette saison"

Après avoir dirigé d'une main de fer la construction de la cabane puis avoir essayé de monter à un cocotier à la seule force des bras, Romain s'est fait tailler un costume sur Twitter ! "Cher Denis Brogniart, combien de temps avant que tous les rouges pètent un câble et ligotent Romain ?", "sois juste beau mais tais toi" ou encore "il veut trop faire le leader, calme toi frère", écrivent les internautes. Même Estelle Denis s'est moquée du garçon : "Au bout de 20 min, on a déjà compris que Romain serait le relou de cette saison !"

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×