Caroline Receveur : Une photo TROP S3XY de sa poitrine CHOQUE ses fans !

Caroline Receveur est-elle trop sexy ? C'est en tout cas ce que semblent penser certains de ses followers sur Instagram. Ce mercredi 8 juillet 2015, la blogueuse exilée à Londres a posté une photo très hot où elle se montre en peignoir et au bord du nip-slip. Une image qui a immédiatement été critiquée à cause du décolleté trop plongeant de l'ex co-animatrice du Mag.

Tout juste revenue de Los Angeles où elle a passé un séjour ensoleillé à prendre de multiples poses sensuelles en maillot de bain, la sublime Caroline Receveur a regagné Londres, ville dans laquelle elle s'est installée il y a plusieurs mois. Profitant d'un moment de détente dans un chic spa de la capitale, l'ex-Hollywood Girl s'est affichée en peignoir, offrant une vue très remarquable - et remarquée - de sa poitrine. Un cliché sexy de plus mais qui a cette fois fait tilter beaucoup de ses followers.

"C'est dommage de montrer ses seins alors qu'elle n'a pas besoin de ça pour qu'on la regarde" (...) "Je t'adore mais je ne vois pas pourquoi ton peignoir est aussi ouvert. Tu n'as vraiment pas besoin de ça, le décolleté suffit pour être classe et sexy" (...) "Depuis quand tu fais ça mdr ? Range tes seins" (...) "T'es belle mais pourquoi es-tu obligée de sortir un bout de ton sein ? ", peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×