Capucine Anav en dépression, Ayem Nour a dû l'emmener aux urgences

La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a confirmé l’information même si le terme « dépression » est un peu fort pour elle. Capucine Anav est revenue sur la période durant laquelle elle travaillait chez NRJ 12 dans le Mad Mag.

Dans une interview accordée à Jeremstar, Capucine Anav s’est confiée. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est confiée sur sa période de noire. Le blogueur a interrogé la jeune femme sur sa dépression, un terme trop fort selon Capucine qui a déclaré : « Dépression c’est un grand mot mais c’est vrai que j’ai eu une période un petit peu compliquée, j’étais très fatiguée mais ça va beaucoup mieux »

Pour Jeremstar, c’était bel et bien une dépression, il a enchaîné : « Arrête de mentir tu ne t’alimentais plus, tu pleurais, tu as fait des malaises ! » Capucine a répondu : « J’ai fait des malaises parce que je ne mangeais plus »

Le blogueur ne s’est pas arrêté là, il a ajouté : « Ayem Nour t’a conduit aux urgences ». Capucine Anav a confirmé cette information. Durant cette période, la jeune femme travaillait chez NRJ 12 dans le Mad Mag. Elle a expliqué que ça ne se passait pas bien avec Angela Lorente, ancienne directrice des programmes de la télé-réalité, elle a expliqué : « elle nous faisait la misère (à elle et Benoît Dubois, ndlr), elle ne nous convoquait jamais aux réunions, elle ne faisait jamais de compliments… »

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×