ÇA FAIT FLIPPER ! Grosse FRAYEUR pour Shanna et Thibault !

Grosse frayeur pour le couple.
Lundi 16 mai, Shanna Kress et Thibault (alias Mr Kuro) présentaient le premier épisode de la saison 2 de leur web-série World Tour. A l'occasion, le couple - que l'on a pu voir dans Les Anges et Les Marseillais - s'est prêté au jeu de la promotion en accordant des interviews à divers médias, dont le site NextPlz. Ainsi a-t-on appris que les tourtereaux ont vécu une incroyable mésaventure lors du tournage, qui s'est déroulé en Asie.shanna

En effet, lors de leur périple en Thaïlande, la divine brune et son homme sont montés à bord d'"une petite mobylette avec une cage". Manque de chance, le véhicule est tombé en panne, obligeant ainsi Shanna et Thibault à faire de l'auto-stop. Une décision qu'ils ont rapidement regrettée, comme l'a indiqué le jeune homme au journaliste : "On est tombés sur un fou. Il avait une machette." Et sa petite amie de préciser : "Je baisse les yeux, je vois une espèce de grosse machette (...), avec une grosse peluche alors que le gars n'avait pas d'enfant. J'étais en train de flipper. Quand il est rentré dans la voiture, je me suis dit qu'on allait se faire tuer. Vous verrez la suite, mais on a vraiment flippé."

Heureusement, rien de grave ne s'est produit, Shanna et Thibault étant sur le plateau de NextPlz pour raconter cette mésaventure. Et ce n'est pas la seule que le couple a vécue. "On a beaucoup de galères, de rigolades, de découvertes, de rencontres aussi", a confié le beau brun.

Malgré quelques mauvaises surprises, Shanna et Thibault espèrent repartir à l'aventure, pour une saison 3, "avec de potentiels guests ainsi que des proches", peut-on lire sur le site. En attendant, les internautes peuvent suivre la saison 2 chaque lundi, mercredi et vendredi sur leur chaîne YouTube.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×