ça fait ANS ! Kim Kardashian dévoile la Vidéo de son PREMIER RENCARD avec Kanye West

Des années avant de devenir les parents de North et Saint West...


Kim Kardashian et Kanye West forment l'un des couples les plus médiatisés de la planète ! Eux aussi sont passés, comme tous les amoureux anonymes ou célèbres, par le redoutable premier rencard. Un moment immortalisé en vidéo, que la star de télé-réalité de 35 ans partage avec ses millions d'admirateurs...

kim k

5 avril 2012, New York : Kim Kardashian, Kanye West, amis proches et garde du corps des stars, profitent d'un après-midi détente. La joyeuse bande déjeune dans un restaurant Serafina, avant de se rendre dans le magasin de vêtements Jeffrey New York puis dans une boutique de jouets FAO Schwartz. C'est là que Kim et Kanye, respectivement pieds nus et chaussée de baskets Nike Air Yeezy 2, jouent du piano à même le sol, grâce à un projecteur.

La future madame Kardashian West de l'époque a publié sur son site web des souvenirs de ce premier rendez-vous amoureux. Les non-abonnés au blog se contentent d'une vidéo de 15 secondes de Kim et Kanye, jouant en duo le morceau populaire Heart and Soul, composé par Hoagy Carmichael.

À l'époque, ce tête-à-tête était une véritable consécration pour Kanye West ! Déjà sous le charme de Kim Kardashian, YEEZY l'avait repérée du temps de sa grande amitié avec Paris Hilton. Le producteur-rappeur et créateur de 38 ans s'est ensuite fiancé à Alexis Phifer, avant de se mettre en couple avec Amber Rose et de la quitter. En mars 2012, il invite Kim K à Paris, pour assister à son défilé de mode. Le mois suivant débute leur idylle.

Près de quatre ans plus tard, Kim Kardashian et Kanye West sont les heureux parents de North et Saint West (2 ans et bientôt 3 mois).

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×