Brooklyn Beckham 17 ans, montre ses beaux MUSCLES et fait DÉJÀ de l'ombre à son père !

L'adolescent s'entretient et ses efforts paient !
Brooklyn Beckham à de qui tenir ! À tout juste 17 ans, le fils de David et Victoria Beckham affiche une musculature impressionnante qui n'a (presque) rien à envier à celle de son célèbre papa. Le petit ami supposé de la jolie Frenchie Sonia Ben Ammar a publié une photo de lui prise de dos à la salle de gym, sur les réseaux sociaux. En plein entraînement sportif, Brooklyn exhibait ses biceps galbés et son dos musclé, ajoutant un petit peu plus d'huile sur le feu de la fausse querelle familiale que père et fils entretiennent depuis plusieurs mois.

Hitting the gym 💪🏼

Une photo publiée par BB (@brooklynbeckham) le

Papa David n'a pas encore pris le temps de répondre à cette nouvelle provocation. Il faut dire qu'il a eu un emploi du temps chargé ! Le mari de la talentueuse créatrice de mode Victoria Beckham (41 ans), qui exhibait pour sa part son incroyable souplesse sur sa page Instagram, était de garde ce week-end. L'ancien footballeur anglais de 40 ans s'est offert une randonnée en famille ce dimanche (3 avril) avec sa femme et leur petite fille Harper (4 ans), sagement installée sur les épaules de son père dans un siège adapté. Une partie de plaisir pour le sportif à la forme olympique qui était loin de se laisser abattre malgré le poids sur son dos, comme en témoigne une vidéo qu'il a publiée sur sa propre page Instagram.

Sunday morning hike 🌞

Une vidéo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

Malgré une matinée épuisante sous le soleil de Californie, l'égérie de la marque H&M trouvait encore la force le soir même d'accompagner ses deux autres enfants, Romeo (13 ans) et Cruz (11 ans), à un match de basket-ball où les garçons ont eu la chance de croiser la légende de la boxe, Floyd Mayweather (39 ans). Une rencontre qu'ils n'ont pas hésité une seconde à immortaliser pour alimenter encore un peu leurs comptes déjà bien garnis sur les réseaux sociaux. "Les garçons sont trop heureux d'avoir rencontré le champion", s'enthousiasmait-il sur sa page Instagram, histoire de terminer ce week-end... en beauté !

Boys excited to meet the champ ⭐️

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×