BLUFFANT ! Shakira se dévoile SANS maquillage

Ce mardi 2 février 2016, Shakira fête son 39ème anniversaire ! Pour l'occasion, l'interprète des titres 'Hips don't lie' et 'Loca' a fait une surprise à ses 16 millions d'abonnés sur Instagram en postant une photo d'elle sans maquillage. Si la compagne de Gérard Piqué affiche une petite mine, elle n'a rien perdu de son beau sourire face à l'objectif.

img

La femme de Gérard Piqué semble très heureuse et profite de la vie. Sa nouvelle passion est le tennis ! La star passe beaucoup de temps a pratiquer ce sport, lorsque son mari s’entraine au Barça. Elle a posté une photo avec la joueuse professionnelle de tennis Paula Bardosa avec qui elle s’entraine.

Ensuite c’est au naturel qu’elle nous montre son joli minois sans aucun maquillage. Un an après la naissance de son fils Sasha la chanteuse a fait part de son arme fatale pour garder la ligne, le sport. Aux côtés de la gagnante de Rolland Garros, la chanteuse passe du bon temps. Cette belle complicité lui a donné envie de lui faire un petit coup de pub ce lundi, elle a fièrement commenté son cliché au côtés de Paula : "Je tape la balle avec la gagnante de Roland-Garros junior, Paula Badosa ! Allez Shaki, allez !". Les deux jolies femmes arboraient des casquettes et des tenues de sport tendances.

Hier soir, Shakira a profité de ses amies pour un bowling entre copines.

Ce soir, elle fêtera son anniversaire aux côtés de son amoureux. Au programme il y aura probablement un petit diner aux chandelles à l’abri des regards indiscrets.

Alors vous la préférez au naturel ou maquillée notre bombe latine?

Peloteando hoy con campeona Roland Garros Junior @paulabadosa15! Vamos Shaki vamos!

Une photo publiée par Shakira (@shakira) le

Birthday bun / Una ducha y a celebrar mi cumple! Shak

Une photo publiée par Shakira (@shakira) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×