BIM ! Rémi BALANCE sur sa relation avec Emilie et ce n'est PAS romantique...

Tout juste arrivé dans Les Marseillais South Africa, Rémi Notta a déjà trouvé plusieurs cibles potentielles. Les fans du couple Rémilie vont donc devoir se faire une raison (si ce n'est pas déjà fait) : les deux anciens candidats de Secret Story 9 ne sont plus ensemble et ce n'est pas prêt de changer. En interview pour PureBreak, Rémi nous a expliqué qu'il n'avait plus aucun sentiment pour son ex.

img

Entre Emilie Fiorelli et Rémi Notta, c'est bel et bien fini. Le 1er janvier dernier, l'ex-habitant de la maison des secrets dévoilait qu'il s'était séparé de la soeur de Loïc. Depuis, la gagnante de Secret Story 9 a retrouvé l'amour tandis que Rémi a fait son retour à la télé.

"Je n'ai plus aucun sentiment pour Emilie"

C'est d'ailleurs à l'occasion de son arrivée dans Les Marseillais South Africa sur W9 que PureBreak avait interrogé Rémi à la fin du mois de mars. Il nous avait alors confié être célibataire et nous avait parlé de sa relation avec Emilie. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est cash ! "Emilie et moi c'est fini, c'est une histoire du passé, une histoire de télé-réalite. On ne va pas revenir dessus... Il y a beaucoup de gens qui disent que l'on va se remettre ensemble mais pas du tout" nous a-t-il confié avant d'ajouter : "Je n'ai plus aucun sentiment pour elle, je n'ai plus envie de me remettre avec elle et je suis très bien comme ça".

"Certains sont vraiment lourds"

Dans son interview, Rémi a également évoqué ses dérapages sur Twitternotamment quand il s'agit d'Emilie. "Les gens qui me suivent le savent très bien, je suis très gentil mais il ne faut pas me faire chier. Quand je veux dire une chose, je le dis. Il y a quand même des fois où certains sont vraiment lourds. Ca me saoule donc je préfère leur dire d'arrêter" nous a-t-il expliqué. A bon entendeur...

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×