Beyoncé trompée par son mari Jay-Z ? Elle se VENGE et balance le NOM

Qui est "Becky with the good hair" ? La Beyhive pense tenir la responsable !rachel

Photo de Rachel Roy publiée le 11 février 2016.

Que se passe-t-il – ou plutôt s'est-il passé – entre Beyoncé et Jay Z ? La question s'est imposée dès la sortie du nouvel album de Beyoncé et affole la Toile depuis. Hov a-t-il entretenu une liaison extraconjugale ? Si oui, avec qui ? Certaine d'avoir découvert l'identité de sa supposée maîtresse, la Beyhive s'est ruée sur la jeune femme, contrainte de répondre à la folle rumeur...

La LEMONADE de Beyoncé a un goût acide ! Rachel Roy l'a goûtée ce week-end en publiant un selfie en apparence anodin, mais dont la légende a provoqué l'embrasement des réseaux sociaux : "Good hair [un terme d'argot qualifiant les cheveux raides] don't care, but we will take good lighting, for selfies, or self truths, always. Live in the light."
Le terme "Good hair" déclenche le raz-de-marée. La créatrice de mode vient-elle de répondre à Beyoncé ?

Did she watch #lemonade last night? #beyonce #rachelroy 👀🤔

Une photo publiée par Baller Alert (@balleralert) le

Sur la chanson Sorry, quatrième piste de son visual album, Beyoncé chante : "He only want me when I'm not here, He better call Becky with the good hair" ("Il me désire uniquement quand je ne suis pas là, il ferait mieux d'appeler Becky [le surnom correspondant au prénom Rebecca, détourné par la communauté noire pour qualifier les femmes de type caucasien] avec les beaux cheveux"). Née d'une mère d'origine néerlandaise et d'un père né en Inde, Rachel Roy a justement les cheveux raides. De nombreux utilisateurs d'Instagram, Facebook et Twitter ont vu sa phrase "Good hair don't care" comme un aveu : la styliste serait la Becky mentionnée par Beyoncé.

S'ensuit alors un déferlement de commentaires (en majorité des citrons en référence au nom de l'album de Beyoncé, LEMONADE, et des abeilles pour la Beyhive, détourné du mot beehive, qui signifie ruche en français) et d'insultes sur le selfie de Rachel Roy et son compte Instagram, qu'elle finit par supprimer. Face à l'emballement médiatique, la jeune femme de 42 ans ne peut rester silencieuse. Elle tweete, ce dimanche 24 avril : "Je respecte l'amour, les mariages, les familles et la force. Le harcèlement, en tout genre et peu importe la situation, ne devrait être toléré par personne."

Cette nouvelle controverse évoque un incident célèbre survenu en mai 2014 : l'altercation entre Jay Z et sa belle-soeur Solange Knowles, dans un ascenseur de l'hôtel Standard. La pseudo-relation entre le rappeur et homme d'affaires et Rachel Roy serait à l'origine de leur différend.

Rachel Roy est l'ex-épouse de Damon Dash, l'ex-bras droit de Jay Z et cofondateur du label Roc-A-Fella Records. Rachel et Dame ont deux filles, Ava et Tallulah (16 ans et bientôt 8 ans). La styliste a demandé le divorce en 2009 et obtenu, six ans plus tard, la garde exclusive de leurs enfants, ainsi d'une ordonnance restrictive effective jusqu'en 2018.

En attendant d'en savoir plus sur le possible triangle amoureux formé par Jay Z, Beyoncé et Rachel Roy, régalez vos oreilles et vos yeux en regardant le clip de LEMONADE, diffusé en avant-première samedi soir sur HBO. L'album est désormais disponible sur iTunes.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×