Benoit Paire viré des JO, sa compagne Shy'm réagit

Après son exclusion de l'équipe de France de tennis la nuit dernière, Benoit Paire a reçu le soutien de sa compagne Shy'm sur les réseaux sociaux.

benoit

C'est l'affaire qui a secoué le sport français la nuit dernière. Après son élimination au deuxième tour face à Fabio Fognini, le tennisman Benoit Paire a été exclu de l'équipe de France par sa Fédération. En cause ? Son comportement depuis le début des Jeux, et notamment sa désertion du village olympique. "Ce n'est pas un self-service, c'est n'est pas un open bar" a notamment déclaré Arnaud Di Pasquale, le directeur technique national (DTN) de la Fédération française de tennis (FFT).

De son côté, l'Avignonnais s'est simplement déclaré "content de partir". "Je suis juste content d'avoir la personne que je voulais qui me soutient. C'est le plus important pour moi. Le reste, je m'en fous" a-t-il commenté. Et justement, sa compagne Shy'm s'est exprimée à ce sujet sur son compte Twitter. "I'm so proud of you anyway" ("je suis quand même si fière de toi") a-t-elle sobrement posté. Un message qui contraste avec l'ampleur de la polémique sur les réseaux sociaux.

Le couple a cependant essuyé une vague de critiques sur leurs comptes Instagram et Twitter respectifs. Insultes, moqueries, les internautes n'ont pas épargné les deux stars. Décidément, rien ne va plus à Rio.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×