Benja­min Castaldi réagit aux révé­la­tions d'Ardis­son sur le nom du violeur de Flavie Flament



Samedi dernier, Flavie Flament était l’in­vi­tée de Thierry Ardis­son dans Salut les Terriens sur C 8. Au cours de celle-ci, Thierry Ardis­son a dévoilé le nom du violeur de Flavie Flament, et l'a insulté en direct. Des propos que l'ex-mari de l'anima­trice a immé­dia­te­ment soute­nus dans Touche pas à mon poste, deux jours plus tard.

Dans son livre, La Conso­la­tion, Flavie Flament révèle un trau­ma­tisme remon­tant à son adoles­cence : à l’âge de 13 ans, elle a été violée par un célèbre photo­graphe, dont elle ne peut révé­ler le nom car les faits sont pres­crits et qu’il pour­rait l’at­taquer en diffa­ma­tion. Une histoire boule­ver­sante sur laquelle elle est reve­nue samedi dernier dans Salut les terriens !, sur C8. Mais face au terrible récit de l’ani­ma­trice, Thierry Ardis­son n’a pas résisté à l’en­vie de dévoi­ler l’iden­tité de l’agres­seur, qu’il a égale­ment insulté.

L'anima­teur, face à Flavie Flament, empê­chée de révé­ler le nom de son agres­seur pour des raisons légales impo­sées par la pres­crip­tion des faits, avait choisi de lâcher lui-même l’iden­tité du bour­reau, et d'ajou­ter, à l'encontre de l'homme : ' Je ne sais pas s’il regarde la télé mais tu es un bel enc***, un sacré conn***'

Trou­blé lui-même par cette affaire et ému par le contenu de cette séquence, vision­née lundi dans Touche pas à mon poste (C8), Benja­min Castaldi, n'a pas pu s'empê­cher de réagir. L'ex-mari de Flavie Flament a réagi aux propos des révé­la­tions de Thierry Ardis­son en décla­rant : " Je ne peux que soute­­nir ce qu’a fait Flavie, évidem­­ment. Je trouve que les mots qu’il a employés, c’est le mini­­mum pour ce genre de personne. "

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×