BASTIEN (#SS10): DÉCOUVREZ LE SCANDALE QU’IL A FAIT À LA PRODUCTION POUR FAIRE VIRER SARAH!

bastien-ss-10

Il y a quelques jours, je vous révélais que la production ne supportait plus Bastien et qu’elle avait même dû appeler des journalistes en renfort pour le confessionnal, certains refusant de l’interviewer en raison de son comportement odieux avec les équipes. Parlons cette fois-ci du scandale qu’il a fait à la production afin de faire virer Sarah du jeu.

L’histoire remonte à quelques semaines. Bastien et Sarah ont eu une violente altercation, qui a bien failli en venir aux mains. Ce jour là, Bastien s’en est lourdement pris à Sarah en l’insultant et en lui jetant une éponge mouillée en plein visage. Réagissant par réflexe, Sarah a alors pris un pot de beurre de cacahuète afin de lui lancer en retour. Ouais, je sais, ça vole haut cette année. C’est alors que Bastien est entré dans une colère monstre et a demandé de parler à la production.

Bastien a exigé que Sarah soit exclue du jeu pour comportement violent. Voyant qu’aucune sanction n’était prise (et encore heureux d’ailleurs puisque c’est lui qui était à l’origine de ce clash), il a alors demandé à la production de déposer plainte contre elle. Il n’a pas hésité à mentir ouvertement en simulant une dent cassée et en faisant croire que le pot avait tapé sa bouche alors qu’il est en réalité tombé sur son épaule.

La production ayant d’autres chats à fouetter que d’appeler la police pour un pot de beurre de cacahuète, Bastien a alors menacé de quitter l’aventure. Voyant que la production ne le retenait pas tant que ça (on se doute qu’elle aurait préféré qu’il se tire vu qu’elle ne le supporte plus), Bastien s’est alors rendu compte qu’il n’avait malheureusement aucun pouvoir et qu’il ne parviendrait pas à faire virer Sarah. Il a alors promis à Mélanie de tout faire pour la faire exclure dans les prochaines semaines. Manque de pot: elle est aujourd’hui en finale !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×