Bachelor : Prêtes à Tout pour une rose, les prétendantes S3XY se Lâchent dès le Premier épisode !



21 prétendantes pour un seul homme... Gian Marco n'a que l'embarras du choix. Mais lesquelles de ces jeunes femmes ont eu le droit à la rose tant espérée ? Si vous avez manqué le premier épisode du "Bachelor" sur NT1, la suite est pour vous.


Après un an d'absence, le Bachelor revient sur NT1, pour un rendez-vous tous les lundis à 20h55. Et cette année, c'est Gian Marco, bel Italien de 34 ans, qui va mener la danse. Gian Marco est un beau brun, curieux, intelligent et plein d'autodérision. Né à Carpi, une petite ville proche de Milan, il est un grand amoureux de la France.

bachelor1

C'est même à Paris qu'il a terminé ses études d'ingénieur au sein de la prestigieuse Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers, alors âgé de 20 ans. Il maîtrise ainsi parfaitement le Français, l'accent italien sexy en plus. Il est aujourd'hui à la tête de la société familiale spécialisée dans la création et la fabrication d'accessoires de luxe en cachemire et soie, et partage sa vie entre Milan et Rome. Tous les jours, il est entre deux avions – un moyen de transport qu'il considère comme sa maison. Plus jeune, il a eu de nombreuses aventures mais aujourd'hui, il cherche la femme sa vie et souhaite bien fonder une famille. Selon sa mère, il recherche une femme et non une gamine. "Je dois trouver un autre coeur qui boite", résume-t-il. Il a donc tout pour être heureux à l'exception faite qu'il n'a pas trouvé l'amour.

Et si le Bachelor pouvait changer sa vie ?

Elles sont 21 prétendantes pour un seul homme. Anaïs, Chakrya, Charlène, Cindy, Cindy L, Clémence, Diane, Elodie, Inès, Julie, Justine, Laurie, Linda, Louise, Marie-Charlotte, Masha, Maud, Mélanie, Naëlle, Sarah et Shirley... Toutes espèrent, elles aussi, trouver l'amour en participant à l'émission de NT1. Et Marco avoue aimer les Françaises, qui ont, selon lui, beaucoup d'allure. Ce qu'il regarde chez une femme ? Son regard, et comment elle se promène. Et déjà quelques unes de ses prétendantes vont rapidement sortir du lot à en croire les différents profils...

bachelor3

En particulier Laurie. À 21 ans, cette jeune Parisienne n'a pas la langue dans sa poche. Cette jeune femme de caractère est mannequin et célibataire depuis 5 mois parce qu'elle était "avec un gros con". Drôle, généreuse et sympathique, Laurie s'autoproclame "peste de luxe" : mi-hautaine, mi-prétentieuse ! Elle recherche un homme brun, à barbe qui sera la dompter.

bachelor2

Si "Marco" pour les intimes, dont les parents ont divorcé quand il érait jeune, a bel et bien de la barbe et aime les filles de caractère, sera-t-il charmé par la jeune femme ? Naëlle, quant à elle, n'a pas dit son dernier mot. Véritable séductrice, cette jeune femme de 21 ans, esthéticienne dans la vie, et maman d'un petit garçon de 4 ans et sait parfaitement mettre ses atoûts en avant. Dans son portrait, la jeune femme se dévoile en bikini... Attention au réchauffement climatique ! Anaïs est fière de ses rondeurs car elle se fait beaucoup draguer. Et pour séduire Marco, elle lui emmène même un gâteau. Une pâtisserie qui touche le gentleman en plein coeur. Quant à Linda, c'est un peu le "bon pote avec des seins", comme elle se décrit. La Belge Shirley, elle, se définit comme une princesse.

bach14

Clémence est la première à faire son entrée. Marco la trouve ravissante, et est subjugué par sa robe. Masha n'est pas non plus sans le laisser de marbre. Il est rapidement envoûté par son côté cash. La jolie Louise, dont la mère est Italienne, tape dans l'oeil du Bachelor. "Elle était sublissime", confie-t-il. En le voyant, Laurie trouve qu'il fait "un peu Ken" et elle assure ne pas être "fan". Marco, lui, a du mal avec les prénoms. Mais celui de Laurie, il risque de s'en rappeler.

bach3

La brune ne lui laisse pas une minute pour s'exprimer. "Je pense qu'elle ne m'aime pas beaucoup", reconnaît-il. Il est totalement sous le charme de la Belge Shirley qu'il trouve "parfaite". Linda est stressée mais cela n'empêche pas le célibataire de la trouver magnifique. Et la belle a même le droit à un câlin. "C'est la première qui m'a donné des papillons dans le ventre", admet Marco. Devant les atoûts de Naëlle, il n'a plus de voix. Il la suit même dans la voiture, lorsqu'elle l'entraîne. Ce qui a le don d'agacer les autres prétendantes. Diane, qui en met plein la vue aux prétendantes et à Marco, marque l'esprit de ce dernier en attendant qu'il vienne la chercher dans la voiture. Elle est tout simplement sublime.

TENSIONS ET PROBLÈMES DE PRÉNOMS

Les embrouilles commencent. Mettez 22 jeunes femmes ayant le même but, séduire le même homme, dans un même endroit, et les tensions ne devraient pas mettre longtemps à pointer le bout de leur nez. Ainsi, alors qu'elles viennent tout juste de débarquer, les tensions se font déjà sentir. "Elle va bien nous taper sur le système demain", confie Naëlle au sujet de Laurie. Et Lynda semble d'accord. Et lorsque Diane réussit à s'isoler avec le beau Gian Marco pour faire sa connaissance, la jalousie s'empare rapidement de quelques jeunes femmes. Gian Marco a à peine le temps de découvrir Clémence, qu'il se trompe de prénom. "J'aurais une coupe remplie je lui aurai renversé dans la figure", lâche-t-elle. Mais le beau gosse réussit à se rattrapper.

Puis, il s'intéresse à Masha, la jolie Russe qui habite désormais à Monaco. Son accent et son sex-appeal ne tardent pas à séduire... Puis, il peut enfin découvrir la superbe Diane, qui lui a tapé dans l'oeil. Mais c'est sans compter sur Marie-Charlotte qui les interrompt. À fond dans la compétition et plutôt "grande gueule", elle estime, au nom de toutes, que Marco doit passer du temps avec toutes les prétendantes et non pas laisser de l'avance à certaines. Le bel Italien sera-t-il séduit par ce coup d'état ? Ou au contraire... Diane, pour sa part, trouve cela insupportable.

I'm a bitch

Alors que Marie-Charlotte, la cavalière, réussit à obtenir une discussion en tête-à-tête avec le gentleman célibataire, Diane ne compte pas se laisser faire si vite. La Lyonnaise, douce et chipie, ne s'avoue pas vaincue et revient à la charge. Pas question de laisser.... apprécier son aparté avec le Bachelor. Et Gian Marco semble déjà sous le charme de Diane, sur les cuisses de laquelle il n'hésite d'ailleurs pas à poser ses mains. Et lui donne sa première rose. Lyon - 1 0 - Paris.

Certaines des prétendantes ont décidé de miser sur l'originalité. Rien de mieux, selon elles, pour marquer l'esprit du très convoité Gian Marco. Ainsi, si Marie-Charlotte arrive à dos de cheval, en tenue de cavalière, Mélanie, elle, a carrément opté pour une robe de mariée. Très extravertie, franche et généreuse, Mélanie croit au coup de foudre et rêve de rencontrer celui qui la conduira à l'autel. Et dans cette robe, il est certain que son message risque de mieux passer... Mais cela a le don de faire peur à notre célibataire. Quant à Elodie, la jeune Parisienne de 30 ans a décidé de se dévoiler au naturel dès le premier soir. Alors que ses adversaires ont misé sur leur plus belle tenue de gala, la brune, célibataire depuis un an et demi, arrive sans maquillage et dans une tenue des plus confortables, lunettes sur le nez. Gian Marco appréciera-t-il ? Ce dernier n'est en revanche certainement pas fan de l'arrivée d'Inès. Se prenant pour Cendrillon, elle lui laisse l'une de ses chaussures de verre. En repartant, elle peine donc à marcher ce qui lui donne une allure qui est loin de plaire à notre Bachelor, qui n'a, en plus, pas vraiment saisi l'histoire de la chaussure.

Pas très sexy !

Les filles ne comptent pas se faire de cadeau et Laurie, qui se fait plus qu'entendre, semble déjà agacer grand nombre de ses camarades. Mais Laurie réussit néanmoins à séduire le beau Bachelor qui lui donne une rose. "I'm a bitch", confie la jeune femme, fière d'elle. Mélanie et Louise ont le droit à leur rdv. Pour Mélanie, c'est sûr, Marco a flashé sur Louise. Puis c'est au tour de Naëlle. Il est touché par le fait qu'elle ait déjà un petit garçon. Il lui offre une rose.

ROSES ET POOL PARTY

Après cette soirée riche en émotions, l'heure est au petit déjeuner. Et seules trois jeunes femmes ont reçu une rose : Diane, Laurie et Naëlle. Elles obtiennent aussi le droit de sélectionner les 9 candidates (3 chacune) qui passeront du temps avec le Bachelor à une pool party. Diane choisit Linda, Cindy et Justine. Pour Laurie, c'est Inès, Clémence et Charlène. Enfin, Naëlle sélectionne celles qui n'ont pas eu de rdv avec Marco : Shirley, Cindy L. Naëlle, Laurie et Diane, elles, ne reverront pas Marco pour le moment. Elles sont très déçues. Durant la pool party, Marco tombe sous le charme de Linda. Et c'est partagé. Shirley compte bien marquer son esprit aussi même si elle trouve que Clémence tente d'avoir une longueur d'avance. Un peu trop sûre d'elle, cette jeune femme de 21 ans pourrait bien rapidement déplaire au Bachelor en raison de son manque de maturité. Charlène, elle, a l'impression que le bel Italien ne la regarde pas. Cindy aussi ne supporte pas ne pas avoir eu de rdv avec lui.

PREMIÈRE CÉRÉMONIE DE LA ROSE

C'est l'heure de la soirée de la remise des roses. Que va décider Marco ? A-t-il apprécié le côté possessive de Clémence ? A-t-il supporté l'audace et le manque d'éducation de Marie-Charlotte ? Souhaiteras-t-il en savoir plus sur Cindy ? Marie-Charlotte, Masha, Linda, Anaïs, Mélanie, Inès, Julie, Elodie, Maud, Charlène, Cindy, Louise, Shirley, Charlène et Clémence ont le droit à leur rose.

Elles sont donc 4 à ne pas avoir eu de rose et à repartir de l'aventure.
Côté audiences, le premier numéro du Bachelor a réuni 439 000 téléspectateurs, soit 1,7% de part d'audience. C'est le plus mauvais lancement de l'émission qui a déjà connu six saisons (d'abord sur M6 puis sur NT1).

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×