AYEM révèle une relation SURPRENANTE avec une personnalité publique !!

Aujourd'hui, Ayem Nour revient sur sa relation avec "Isabelle Balkany, adjointe et épouse du maire de Leval­lois-Perret, Patrick Balkany, pour nos confrères de Gala."

Quelques échanges de tweets entre l'ancienne candidate de Secret Story 5 et Isabelle Balkany auront été largement commentés, il y a quelques semaines. De Nabilla Benattia à Isabelle Balkany, il n'y aurait donc qu'un pas ?

AYEM révèle une relation SURPRENANTE avec une personnalité publique !!

Ayem s'explique sur cette surprenante amitié : "J'adore Isabelle. Tout s'est fait par hasard, le destin a fait que l'on s'est rencon­trées. On a eu une affec­tion toute parti­cu­lière l'une envers l'autre. Ça peut paraître fou parce que l'on n'est pas du tout issues du même domaine, mais quand on se voit ou que l'on partage un dîner, nos métiers respec­tifs ne rentrent pas en compte. Elle a sa vie profes­sion­nelle, j'ai la mienne. C'est simple­ment deux femmes qui se rencontrent. Toutes les deux, on a beau­coup d'hu­mour. On rigole beau­coup. Il y a une alchi­mie et une compli­cité que je n'ex­plique pas."

ayem nour

Et bientôt, les deux femmes partageront sûrement quelques discussions sur la maternité. En effet, Ayem Nour est enceinte de son premier enfant. Une grossesse qui aura beaucoup fait parler et qui a finalement été confirmée par la principale intéressée. Heureuse et épanouie dans sa vie sentimentale et amicale, Ayem l'est tout autant sur le plan professionnel. Elle fera son retour à l'antenne le 23 février prochain sur NRJ12 aux commandes du Mag Mag.

ayem nour2

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×