Ayem Nour : Son selfie HOT et ultra-décolleté CHOQUE ses fans !

Ce lundi, Ayem avait réservé une jolie surprise à ses fans. La jeune femme dévoilait sa poitrine de rêve dans un décolleté XXL et ne s'est pas gênée pour répondre aux nombreuses critiques formulées à son égard.

On le sait, Ayem sait comment faire parler d'elle. Avec son joli minois et sa silhouette de rêve, l'ancienne amie de Nabilla fait le buzz à chacune de ses publications sur les réseaux sociaux. A l'instar des autres stars, elle est très régulièrement approchée par les marques pour faire leur publicité sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est en faveur d'un produit destiné à blanchir les dents qu'elle a pris la pose face au miroir. La jolie brune dévoile, au passage, sa poitrine de rêve grâce à un décolleté XXL.

Ayem Nour clashée à cause d'une photo sexy sur Instagram

Ayem Nour a été gâtée par la nature et ne le cache pas. Régulièrement, elle poste des photos sexy sur Instagram pour faire plaisir à ses fans. Mais, dans le lot, il y a toujours des détracteurs qui ne peuvent s'empêcher de mettre des commentaires négatifs. Le 4 janvier dernier par exemple, l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia a fait la promotion d'une marque de dentifrice avec un cliché où elle affichait un magnifique décolleté. Et elle s'est fait lyncher. On a pu lire des messages comme "Visiblement c'est aussi d'attrapper une angine de poitrine", "et de ne plus te montrer avec tant de vulgarité pour être prise pour une péripatéticienne", "T'aurai du ajouter arrêtez de me foutre à poils @ayemofficiel ton décolté est abuser quand même" ou encore "Et gagner de l argent avec ton cerveau c est faisable ??".

Sa réponse pleine d'humour sur Twitter

Pas de quoi affecter Ayem Nour. La preuve : l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 leur a répondu avec beaucoup d'humour : "Merci pour vos insultes sur ma dernière photo,je vous trouve de plus en plus créatifs cette année... C'est Tjs passionnant de vous lire" a t-elle tweeté. On conseille donc à ses haters d'arrêter de se fatiguer pour rien, sauf si ça les amuse vraiment. Chacun ses hobby, on ne juge pas...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×