Ayem Nour officialise sa grossesse

Heureux événement pour Ayem Nour en 2016. Non, on ne parle pas de son retour sur NRJ 12 pour présenter le Mad Mag... mais de l'arrivée d'un bébé. Dans une interview accordée à Gala, l'animatrice confirme en effet qu'elle est enceinte de son premier enfant.

ayem

Ayem Nour officialise sa grossesse

Après plusieurs semaines de rumeurs, et des photos de son ventre en rond en Une du magazine Public, c'est désormais officiel : Ayem Nour est enceinte de son premier enfant avec son compagnon Vincent Miclet. "Je suis enceinte, je ne peux pas le nier", confie l'ex-candidate de Secret Story dans une interview pour Gala. Si elle regrette les photos "publiées à [son] insu", l'animatrice n'a désormais "pas d'autre choix que de l'as­su­mer" et avoue que sa grossesse l'a changée : "C'est vrai qu'aujourd'hui le fait d'at­tendre un heureux événe­ment me fait rela­ti­vi­ser pas mal de choses."

Ayem Nour, une future maman "envahissante" ?

ayem nour

Dans son interview à Gala, Ayem Nour - que l'on retrouvera aux commandes du Mad Mag à partir du 23 février sur NRJ 12 - révèle qu'elle sera sans doute "une maman hyper enva­hissante et peut-être un peu étouf­fant". Et une maman qui ne compte pas s'arrêter à un seul enfant. Passionnée depuis toujours par les enfants au point d'avoir créé une association pour les orphe­lins, l'ex-meilleure amie de Nabilla ne cache pas qu'elle aimerait bien adopter.

Mais pour le moment, Ayem savoure son "vrai bonheur". Un bonheur grâce à sa grossesse, mais aussi grâce à son "homme merveilleux", à sa "famille top" et àson retour sur NRJ12. D'ailleurs, elle n'hésite pas à qualifier 2016 d'"an­née de tous les bonheurs". En voilà une qui devrait avoir le sourire à l'antenne !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×